Mes derniers avis




dimanche 30 octobre 2011

In My Mailbox


L'idée à été mise en place sur le blog The Story Siren et repris en France par Liliebook sur son blog pour réunir les liens des blogueurs français.

Cette semaine, un IMM très varié chez moi, mais comme j'aime lire de tout... :-)


Démoniaque, tome 1 : Chasseurs d'ombre (déjà lu et chroniqué sur mon blog)

Un livre que je veux lire depuis un moment, le tome 1 des Chroniques de la fin du monde

J'ai adoré le film, du coup je veux voir si j'aimerais autant le livre.

J'ai hâte de retrouver cet auteur après mon coup de coeur pour De fièvre et de sang. Rendez-vous lors du book club de novembre sur Livraddict

J'ai envie de me faire mon propre avis sur ce livre de Lilith Saintcrow, que je ne connais pas du tout dans ce genre...


J'espère que vous avez pu faire vos petits achats, vous aussi :)

10 commentaires:

Naminé a dit…

J'adore tes achats ! Surtout l'enfant des cimetières et chroniques de la fin du monde ^^ Bonnes lectures !

Anonyme a dit…

Ah j'ai repéré Démoniaque, il me tente beaucoup. J'ai repéré aussi Chroniques de la fin du monde, mais j'attends un peu avant de l'acheter car j'espère fortement qu'il sortira en poche, ça fera moins cher pour moi ;)

La morsure du loup me parle beaucoup car j'adore la plume de l'auteur. Jusqu'ici, j'ai lu le premier tome de Danny Valentine (le baiser du démon) et aussi Strange Angels, j'ai adoré ces deux lectures, deux coups de coeur. Donc, je pense que celui-ci devrait me plaire également à priori :P

Bonnes lectures à toi et pleins de bisouilles et de soleil également ;)

AzArIeL a dit…

Naminé : merci, j'ai hâte de lire ces livres :D

Tiboux : j'espère que tu aimeras Démoniaque plus que moi en tout cas. Et pour Lilith Saintcrow, je pense comme toi, sauf que je n'ai pas encore pu lire Strange Angels mais il fait partie de mes achats de novembre :)

Accrocdeslivres a dit…

ah la jeune fille à la perle est très sympa :)

Nyx a dit…

je connais juste les titres, j'en ai lu aucun ^^

AzArIeL a dit…

Melisande : chouette, j'espère en tout cas :)

Nyx : peut-être un jour qui sait ? ^^

Myriam a dit…

J'hésite encore à me prendre les chroniques de la fin du monde peut être que tu me donneras envie de me plonger dedans.
Passe une bonne semaine et très bonne lecture.

AzArIeL a dit…

Merci Everbook :)

cho0kette a dit…

De chouettes livres !
Bonnes lectures et bonne semaine :)

Anonyme a dit…

J'ai hâte de savoir ce que tu penseras de Chroniques de fin du monde !

Enregistrer un commentaire