Mes derniers avis




lundi 7 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? N°51



Bonjour !! C'est la rentrée, et pour le C'est lundi sur mon blog aussi !! Courage à ceux qui recommencent le boulot, les cours, etc...


Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


Nos étoiles contraires, de John Green : Ma première rencontre avec cet auteur, et j'ai été plus que charmée par cette lecture, ce livre ne peut laisser personne indifférent !
Hantise, de Michelle Jaffe : Un thriller jeunesse qui m'a bien plu, qui tiens en haleine du début à la fin, même si j'ai moins accroché avec les personnages.


Qu'est-ce que je suis en train de lire ?


Pour une lecture commune découverte sur le blog de Galleane, je m'attaque à Jacob, le premier du Clan des nocturnes. Pour le moment j'aime beaucoup ! :-)


Qu'est-ce que je compte lire ensuite ?


Pour le challenge 100% Milady, et en lecture commune avec ma binôme Ptitelfe, j'ai prévu de sortir ENFIN les vampires Argeneau de ma pal. Ensuite, je vais retrouver avec plaisir ma chère Kara Gillian dans le tome 3. Et puis pour la suite, à voir... Peut-être Le duc de fer, Chasseuse de vampires tome 4, Rebecca Kean tome 3, ou L'exécutrice tome 2... On verra sur quoi je tombe :P


Très bonne journée à tous *\o/* *\o/* *\o/*

17 commentaires:

Bouchon des Bois a dit…

Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

Myriam a dit…

Tes lectures passées et en cours m'attendent sagement dans ma PAL. Passe une très bonne semaine livresque. Bises.

Marinette a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

milly jess a dit…

coucou
hantise fait partie de mes prochaines lecture ^^
Kara Gillian me tente beaucoup
bonne semaine de lecture ;)
bizzoux

AzArIeL a dit…

Merci, bonne semaine à vous aussi ! :)

Instant-litteraire a dit…

Nos Etoiles Contraires <3

Jenny a dit…

Bonne semaine de lecture

Galleane a dit…

Contente que tu aies aimé Hantise. Il me tarde de lire John Green, se sera mon premier aussi, même si c'est pas pour tout de suite.
Bonnes prochaines lectures et bonne semaine :)

AzArIeL a dit…

Merci ! Galleane, tant mieux d'un côté si tu ne comptes pas le lire tout de suite, il y a tellement d'avis qui sortent en ce moment que c'est peut-être mieux d'attendre un peu ^^

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Bonne semaine et Bonnes Lectures !

viou03 a dit…

Le clan des nocturnes me tente bien. J'espère que Les vampires Argeneau vont de plaire : j'ai adoré. Bonnes lectures

Elixir de Livres a dit…

Pareil que toi pour Hantise j'ai eu du mal à accrocher aux personnages, mais l'histoire dans l'ensemble était très bien.
Et je meurs d'envie de découvrir Nos étoiles contraire !
Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Audrey a dit…

Je ne connais que Hantise dans le lot, et j'ai bien aimé, car ça change assez...

Frankie a dit…

Apparemment, tout le monde a été touché par Nos étoiles contraires. Je ne connais pas tes autres lectures mais te les souhaite bonnes. Bonne semaine !

Aurélie a dit…

Coucou,
Nos étoiles contraires me tente beaucoup et en plus il a beaucoup de succès sur la blogo...
Je te souhaite une excellente semaine livresque et à très vite! ;-)

Mabiblio1988 a dit…

Très sympa ce nouveau design :)

Enregistrer un commentaire