Mes derniers avis




vendredi 3 mai 2013

Le tag démoniaque




Je ne me souviens même plus la dernière fois où j'ai répondu à un tag, mais comme celui-ci vient de ma binômette Ptitelfe, et que les questions sont sympas, il m'intéresse bien :-)


Les règles sont simples :
Poster les règles sur son blog
Répondre aux questions
Inventer 11 nouvelles questions
Partager le tag avec 11 personnes en mettant leur lien dans l'article et leur annoncer la nouvelle.


Questions - Réponses

1. Ton méchant préféré ?
Bizarrement je n'arrive pas vraiment à me souvenir des méchants que j'adore, celui qui me vient en premier c'est le Joker dans Batman, que j'ai adoooréééé dans The Dark Night :-)

2. Le genre que tu détestes le plus ?
Alors ça c'est une question un peu difficile puisque j'aime vraiment tous les genres, j'aime peut-être un peu moins la poésie et le classique. Pour les film j'aime tous les genres.

3. Avec quel auteur aimerais-tu partager un repas ?
Il y en a pas mal, mais je dirais Karen Marie Moning pour discuter de Barrons pendant des heures, et pour qu'elle me raconte la suite de Iced avec Ryodan :P Et sinon j'aimerais bien manger aussi avec George R. R. Martin pour parler de ses talents dans la fantasy ^^

4. Dans quel film aimerais-tu jouer ?
Dans The Avengers, pour incarner une super-héroïne, et histoire aussi de tourner quelques scènes avec plein d'acteurs que j'adore dont Robert Downey Jr :P

5. Si tu devais ne garder qu'un livre, ce serait lequel (vous pouvez aussi choisir une saga) ?
Sans hésiter la saga Fever (Chroniques de MacKayla Lane) de Karen Marie Moning :-)

6. Quel est ton dessert préféré ?
Je suis trèèèèèèsss dessert, et tant qu'il y a plein de crème moi ça me va xD Mais bon, si je dois en choisir un je dirais peut-être heuuu.... arghhhhh je peux passss !!! Bon, le gâteau aux framboises :-)

7. Le personnage qui t'a le plus fait pleurer ?
Je ne pleure pas souvent en regardant un film ou lisant un livre, c'est vraiment rare (sauf les films avec des animaux lol mais non non, je ne suis pas insensible à la douleur humaine je vous rassure :P) Du coup je dirais Mufasa dans Le roi lion ^^

8. Le Walt Disney que tu n'as pas du tout aimé, pourquoi ?
Je n'ai pas trop aimé Hercule, c'est le Disney que j'aime le moins, l'histoire et les personnages ne m'intéressent pas trop

9. Quelle histoire romanesque aimerais-tu vivre en vrai ?
Hou la, il y en a tellement... Une histoire qui se passe à l'époque Victorienne, avec un côté fantastique comme dans Le protectorat de l'ombrelle, ou alors une romance à la Orgueil et préjugés pour les belles robes, les bals, être courtisée etc... Et puis sinon j'aimerais vivre des histoires plus dans la fantasy, me promener dans une forêt à dos de cheval et conquérir le monde :D

10. Ton personnage masculin préféré ?
Barrons dans les Chroniques de MacKayla Lane, et puis aussi Vlad dans le spin-off de Chasseuse de la nuit :P (mais bon rendez-vous compte à quelle point cette question n'est pas à prendre à la légère ? je suis fiancée avec au moins une cinquantaine de personnages masculins que j'adore xD)

11. Ton personnage masculin qui t'a le plus énervé ?
Sans hésiter ce con de Joffrey Baratheon, le roi dans Game of Thrones. Je le haï au plus haut point... 


A mon tour de poser des questions ^^


1. Depuis quel âge la lecture prend-elle une grande place dans ta vie ?
2. Quel est ton genre littéraire préféré ?
3. Si tu pouvais passer une semaine dans la peau d'un personnage, lequel serait-il ?
4. Quel livre ou film t'a le plus marqué ?
5. Ton héro préféré ?
6. Le film que tu attends le plus de voir au cinéma ?
7. Si tu devais citer un livre ou une saga que tu déconseilles ?
8. Quelle est ta série préférée ?
9. Le genre littéraire que tu ne lis jamais
10. Un auteur incontournable selon toi ?
11. Un livre que vous aimeriez voir adapté en film ?


Je ne tag personne en particulier (je ne sais pas du tout qui aurait envie de faire ce tag ni qui ne l'a pas déjà fait), mais ceux qui passent par ici et qui veulent répondre aux questions, n'hésitez pas !! :-)

2 commentaires:

Hélène Ptitelfe a dit…

Trop bien tes réponses! Moi aussi j'aimerai jouer dans the Avengers, et de préférences Pipper, comme ça, j'aurai la chance de toucher et embrasser Robert Downey Jr <3 Merci d'avoir répondu ma binomette adorée !

Yumiko a dit…

Hiiiiiiiii Vlaaaaad :D Dire que je suis déjà fan de lui sans avoir lu son spin-off... Qu'est-ce que ce sera après mdr

Enregistrer un commentaire