Mes derniers avis




lundi 14 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? N°63




Bonjour tout le monde, voici les nouvelles de mes lectures ! :)


Mes lectures de la semaine passée 




La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman : Une romance paranormale que j'ai vraiment beaucoup apprécié, des personnages qui m'ont vraiment plu, de l'humour, et j'ai adoré découvrir la meute du phénix, hâte de lire la suite !
Réseau(x), tome 1 : J'avais quelques appréhensions à la lecture de ce livre parce que beaucoup de gens ont eu des difficultés, mais heureusement pour moi ce ne fût pas du tout mon cas, j'ai adoré du début à la fin et j'avais beaucoup de peine à le lâcher.
Les carnets de Cerise : Une super BD acheté grâce à Margaud du blog les histoires de Margaud, qui m'avait donné très envie de la découvrir. De très belles illustrations, un mélange entre BD, illustrations de journal intime de Cerise, de très belles couleurs, une jolie histoire, j'ai vraiment passé un bon moment :)


Ma lecture en cours


Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 1 : Iced : Une relecture puisque j'avais acheté ce livre à sa sortie en vo, incapable d'attendre pour les sorties de Karen Marie Moning, et je redécouvre l'histoire avec tout autant de plaisir, surtout en vf, j'essaye de le faire durer un peu donc j'en suis seulement à la moitié depuis 3-4 jours :)


Ma prochaine lecture


Je suis sûre que Revanche sera ma prochaine lecture, et pour la suite on verra bien :)

7 commentaires:

Althea54 a dit…

Je lis le même!!!! xD

Bonne semaine

Winifred a dit…

Revanche me tente bien.
Bonne relecture avec Iced et bonne semaine !!!

Hélène Ptitelfe a dit…

ouf tu me rassures sur Réseaux, j'ai vu pas mal d'avis mitigés ou négatifs et j'appréhendais, j'avais tellement aimé Instinct que je ne veux pas être déçue par VV.. du coup tu me donnes envie de le lire! Je vois un peu partout Revanche, ca a l'air sympa :)

Anonyme a dit…

coucouuuu

Iced <3 ta prochaine lecture me tente beaucoup!! hâte de connaitre ton avis ;)
bonne lecture :)

Preskilia a dit…

Bon ca y est c'est la fin des haricots, 5 lectures, 5 qui m'intéressent ... Monde cruel ^^
Bonne semaine à toi :D

Candyshy a dit…

Coucou miss
Profite bien miss et bonne délectation lol
revanche est sur pas mal d'endroit et les avis sont très bons, hâte d'avoir tes impressions
passe une bonne semaine, bisous

Anonyme a dit…

Revanche a l'air vraiment pas mal !

Enregistrer un commentaire