Mes derniers avis




vendredi 24 janvier 2014

Concoouuurss Insideee





Bonjour !!! Oui, un concours, ça faisait super longtemps que j'en avais plus fait, et du coup j'ai eu envie de fêter 

- le week-end qui est enfin là

- ou le retour de la neige

- ou toutes les bonnes lectures que j'ai eu depuis le début d'année 2014, parce que ça commence plutôt bien

- ou le fait que j'ai toujours un énorme plaisir à partager avec vous tous qui me suivez sur mon blog et ma page Facebook depuis presque 4 ans maintenant, bref... 

On peut fêter tout ce que vous voulez, mais c'était surtout l'occasion pour moi de faire plaisir à deux d'entre vous :-)


Bon, passons donc au plus intéressant, on gagne quoi du coup dans l'histoire ?? Au choix entre ces trois livres, deux que j'ai très envie de lire mais par manque de temps, ça n'est pas encore fait. Et le 3ème que j'ai lu dernièrement et adoré ! :-)


 L'amour et tout ce qui va avec, de Kristan Higgins, en version poche qui vient de sortir en librairie



Le tome 1 de Kushiel, de Jacqueline Careyune saga qui fait beaucoup parler d'elle, chez Milady. Je crois qu'il sort aujourd'hui dans cette version poche.



Les 100, de Kass Morgan, dans la Collection R Un 1er tome qui m'a beaucouuuppp plu et qui m'a donné très envie de lire la suite, je n'ai donc pas hésité en pensant qu'il vous plairait peut-être de le remporter. Il vient également de sortir en librairie.



Il y aura donc 2 gagnants après tirage au sort, et chacun des deux pourra choisir l'un de ces 3 livres au choix, qu'il veut le plus découvrir.

Pour participer, un petit mail à ptite-boukinette@hotmail.ch pour me donner votre pseudo ainsi que le livre que vous choisissez. Délai de participation dans 3 semaines, le vendredi 14 février 2014 aux alentours de 23h58, 23h59, 0h, 0h01... ^_^ Concours ouvert à la Suisse, la France, et la belgique !

Pour finir, je suis ravie d'offrir la possibilité à deux personnes de remporter un de ces livres et de faire une belle découverte, mais merci de faire preuve d'un minimum de politesse, je tiens tout de même à préciser que je paye les livres de ma poche, et les envois depuis la Suisse également ;-)

Bonne chance à tous, bonne lecture, et merci encore à ceux qui pensent à visiter mon blog de temps à autre, à me mettre des commentaires ici ou sur Facebook, et avec qui je partage mes coups de coeur et coups de gueule sur tout et n'importe quoi les livres:-)


p.s. dans le mail il faut répondre à la question : depuis combien d'années je papote lecture avec vous grâce à mon blog ? (1,2,3,4,7 ou plus). Non je déconne, c'était juste pour voir si vous aviez lu mon roman ou si vous étiez directement passé aux livres à gagner :P

14 commentaires:

Thychat a dit…

Merci beaucoup pour ce concour, je viens de tenter ma chance :D

AzArIeL a dit…

Bonne chance :)

Unknown a dit…

Et les Belges peuvent participer ouiiiiii ! Merci en tout cas, et bonne soirée !

Solenn a dit…

Merci pour ce concours, et les livres que tu proposes sont supers :))
bonne journée (mail pas encore envoyé mais d'ici peu)

Unknown a dit…

super !! merci beaucoup je partage
bon week-end

Hélène Ptitelfe a dit…

Sympa comme concours mais j'ai déjà les livres :( Sinon, je crois que ca fait un peu plus de 3 ans maintenant qu'on papote ^^

AzArIeL a dit…

Dommage Hélène, j'espère que le prochain concours ça sera avec un livre que tu n'as pas encore :)

Bonne chance à tous ^^

Marine a dit…

Participation envoyée!! Merci pour ce concours!!

Marine

emilie08 a dit…

Sympa ton concours! A+ sur LA pour les papotages livresques ;-)

Dianelivres a dit…

Merci pour ce concours :) Je vais tout de suite t'envoyer mon mail de participation.

Audrey Hara a dit…

Coucou, je viens d'envoyer mon mail. Merci beaucoup pour ce concours, biz :)

Kactusss a dit…

Bonsoir,
Je viens de participer ! Merci pour ce concours !
PS : 3 ans ?

Paradiseandco a dit…

Je vais de ce pas t'envoyer mon mail :)
Et faudra faire péter le champagne pour tes 4 ans :)

Michou a dit…

Merciiiii pour ce super concours !!!
gros bisouuuuuuuus

Enregistrer un commentaire