Mes derniers avis




dimanche 21 février 2010

Mes lectures avec Livraddict

Je me suis engagée à plusieurs objectifs avec certaines personnes sur Livraddict :


- Le Book Club de mars : Pour le Book Club de mars, nous avons choisi par vote le livre Matilda de Roald Dahl. Livre que j'attends toujours de recevoir par la poste avant de m'y mettre. Rendez-vous le 10 mars sur le forum de Livraddict pour partager nos avis sur ce livre.
- Lecture Commune : J'ai décidé de participer à une lecture commune avec 9 autres personnes. Nous allons lire L'Etrange vie de Nobody Owens pour le 30 avril et ensuite nous partagerons notre ressenti sur ce livre.

- Défi, lecture que l'on ne s'imaginerait pas lire : J'ai accepté ainsi que plusieurs autres personnes, de lire 2 livres de 2 catégories différentes que je n'apprécie pas particulièrement ou que j'évite de lire.



J'ai donc été défiée pour La maison des feuilles de Mark Z. Danielewski en catégorie Livre d'Horreur, et Innocent de Harlan Coben en catégorie Policier.

Aucune limite de temps pour ce défi, mais je pense m'y mettre bientôt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire