Mes derniers avis




dimanche 21 février 2010

Challenge Livraddict 2010


En quoi consiste ce challenge ?

Grâce à la bibliomania de Livraddict, un top 100 des livres préférés des livraddictiens a été fait.
Le but du challenge est de choisir un maximum de livre à lire sur ces 100 titres en une année.
On peut décider de n'importe quel nombre de livre à lire, on peut en lire plus que prévu, tant qu'on atteint le nombre minimum voulu.
Pour ma part, j'ai placé la barre assez haute, puisque je me suis inscrite pour 30 de ces livres, que je vais devoir lire au cours de l'année !
Vous pourrez voir mon avancée à droite dans la catégorie Livraddict 2010 - Livres Terminés

2 commentaires:

Corelie a dit…

Je viens de réaliser la quantité impressionnante de livres que tu as lu depuis le début de l'année... Wahou, félicitations !!!

Moi je dois en être à une dizaine de bouquins grand max, je fais pas le poids à côté xD

AzArIeL a dit…

C'est vrai que depuis que je prend pas mal le bus j'ai pas mal de temps de lecture en plus d'avant :)

Merci beaucoup c'est gentil :)))

Enregistrer un commentaire