Mes derniers avis




mercredi 17 mars 2010

Merci


Un petit message pour remercier toutes les adorables personnes qui viennent visiter mon blog et qui me mettent quelques commentaires à l'occasion.

Tout d'abord parce que je suis nouvelle sur la blogosphère et pas très douée. Ensuite, parce que quand j'ai créé mon blog, je pensais que jamais personne ne viendrait le visiter ou mettre un commentaire (sauf peut-être mon chéri par pitié lol).

Sachez que j'apprécie énormément le temps que vous prenez à venir lire ce que je pense des livres que j'ai lu. Et que, bien sûr, je ne manquerais pas de venir visiter votre blog aussi :)

C'est pas très facile quand on est nouveau et qu'on ne se fait pas trop confiance, mais chacune de vos visites me réconforte dans mon idée de départ de créer ce blog, et me donne envie de continuer à vous faire partager tout ça :)

Merci à tous !

14 commentaires:

Elora a dit…

En tout cas, j'aime beaucoup le décor ! :)

AzArIeL a dit…

Merci Elora :))

Corelie a dit…

Hello ! Si tu as autant de commentaires, c'est que tu le mérites ;) En plus d'être joli, je trouve ton blog très intéressant. J'attends impatiemment un article dédié à Bill xD

evertkhorus a dit…

Non c'est jamais facile quand on est nouveau, mais Livraddict et la pub qu'on fait de nos articles ça facilite beaucoup! Et moi j'aime bien ton blog et on a des goûts similaires alors je reviendrai souvent:)
D'ailleurs je lance mon premier "challenge" si tu es tentée... j'espère avoir du monde!

AzArIeL a dit…

Merci beaucoup :) Me suis inscrite pour ton challenge avec grand plaisir !

AzArIeL a dit…

Corelie, merci aussi. Ha, ok alors il faut que j'en fasse un article sur lui ;)

joey7lindley a dit…

C'est gentil ton petit mot mais emprunt de manque de confiance... (je suis pareille) C'est vrai que c'est toujours un réel plaisir de voir que des gens se sont penchés sur ce qu'on a écrit et ont laissé leurs impressions. Je pense que Livraddict aide aussi beaucoup pour les visites^^ C'est chouette. Je souhaite donc longue vie à ton blog et tout plein de commentaires sympas!

AzArIeL a dit…

oui, je pense comme toi :) Merci à toi et je te souhaite pareil. Et merci Livraddict :D

Frankie a dit…

C'est sûr que quand on commence un blog, on se demande toujours s'il attirera du monde et si ce qu'on écrira plaira. Le mien n'a que deux mois et demi et je suis toujours étonnée (et agréablement surprise) que les gens viennent me lire et aiment mes articles. C'est réconfortant !
Je souhaite longue vie à ton blog !

AzArIeL a dit…

Merci Frankie, à toi aussi :)

Leyla a dit…

Moi aussi je suis nouvelle sur la blogosphère , donc je pense que c'est important de se serrer les coudes . Surtout continue comme ça et longue vie à ton blog !!

Bon sinon chose qui n'a rien à voir, j'ai pu constater ( observatrice hein :P ) que tu lisais en ce moment " Fablehaven" T1.. Tu nous en diras des nouvelles . J'étais été transportée par ce livre !! Totalement absorbée dans cet univers féérique et original et je l'ai pas lâcher pendant deux jours entiers !!
Bonne lecture et bonne continuation surtout

AzArIeL a dit…

Merci Leyla, tu as bien raison :)

Fablehaven, j'en suis à plus de la moitié et j'adore ! Je pense que je vais le finir plus tôt que prévu :)

Angie a dit…

Je comprends ce que tu te dis!! j'ai pensé la même chose!! Par contre tu n'as pas le droit de dire que tu n'es pas douée!! Je trouve ton blog très joli et clair!! le parcourir est agréable!!

AzArIeL a dit…

Merci Angie, c'est super gentil de me dire ça et ça me touche beaucoup :)

Publier un commentaire