Mes derniers avis




lundi 7 mai 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? N°49



C'est l'heure du rendez-vous du lundi ! Pour voir les autres participations, ça se passe sur le blog de Galleane.


Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ?






J'ai terminé Hate List, que j'avais déjà bien entamé. Une lecture très émouvante !







J'ai lu ensuite le 1er tome de L'exécutrice dans le cadre de la Lecture Commune chez Galleane, une très belle découverte, j'ai adoré !!









Une autre lecture commune sur Livraddict, j'ai lu Le sang du rock, tome 1. C'était un peu mal partit, mais finalement j'ai beaucoup aimé cette lecture et j'attends avec impatience le tome 2 :-)







Ensuite, j'ai enfin retrouvé Alexia et Lord Maccon, dans un 3ème tome toujours aussi bon que les 2 premiers, c'est drôle, captivant, j'adore, j'adore, j'adore !!







Qu'est-ce que je suis en train de lire ?





Un petit thriller pour changer, je n'en suis qu'au tout début donc difficile de me prononcer pour le moment, mais l'histoire me semble bien sympathique :-)







Qu'est-ce que je compte lire ensuite ?





Un livre qui me tente beaucoup après avoir vu la chronique de Jess, j'ai hâte de voir ce qu'il en est.




Celui-ci également me paraît génial et j'en ai entendu de très chouettes avis, j'ai hâte de découvrir ce nouveau Black Moon.








Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine à tous :)

6 commentaires:

Serge Léonard a dit…

Bonne semaine livresque à toi :-)

Jamestine a dit…

Ton petit thriller m'intrigue,hâte de voir ta critique du coup ^^

Frankie a dit…

À part Sans honte que j'ai toujours dans ma Pal, je ne connais pas tes autres lectures mais j'espère qu'elles sont bonnes ! Bonne semaine !

Anonyme a dit…

bonne semaine !!!

Ptitelfe a dit…

Bonne semaine ! J'ai failli acheter Hate List ce soir mais je ne voulais pas de livres qui font pleurer !

sevmarguerite a dit…

Beau programme en vue!

Bonne semaine et bonne lecture!

Enregistrer un commentaire