Mes derniers avis




lundi 30 juillet 2012

Le blog reprend du service ! ;-)



La bronzette, la baignade, la montagne, le farniente toute la journée, tout ça c'est fini, je retourne aux choses un peu plus sérieuses :-) !! Je suis encore quelque temps en vacances, mais à la maison, du coup mon blog pourra être mis à jour comme d'habitude, et je pourrais ainsi rattraper tous mes billes en retard (enfin, essayer du moins...), et vous donner des nouvelles de mes lectures un peu plus souvent également :-) 

Prochainement sur le blog, mon avis sur Kaleb, Mercy Thompson tome 6, De mon sang, Rebecca Kean tome 1 et tome 2, Dis-moi que tu m'aimes, et sur Graceling tome 2 : Rouge.



Je n'ai lu qu'un livre durant ma semaine et demi de vacances, étant plus occupée à prendre le soleil, à manger, ou encore à jouer à des tonnes de jeux de cartes et de société... 

J'espère que vous ne m'avez pas trop oublié, vu le nombre de billets postés par ici ces dernières semaines, et j'espère que vous continuerez à venir lire mes avis et autres avec plaisir... Merci à tous ! :-)



11 commentaires:

Instant-litteraire a dit…

De très jolies photos !

sofiaportos a dit…

Moi aussi je veux aller lire au bord d'un lac comme ça ;)

AzArIeL a dit…

Oui, l'été c'est quand même trop chouette de vivre près d'un lac, on peut faire trempette et lire devant un merveilleux paysage, à défaut d'avoir la mer ;-)

Les lectures de Mylène a dit…

Un bon retour à la vie normale et hâte de voir certains de tes avis, surtout Kaleb et Dis-moi !

AzArIeL a dit…

Merci, quand à moi j'ai hâte d'être à jour dans mes billets, et ces jours-ci je vais essayer de faire le tour des blogs pour rattraper mon retard. Ce soir ça sera les vidéos sur youtube :P

Myriam a dit…

Très bon retour parmi nous ! J'adore les photos que tu as prise. Oh non on ne t'as pas oublier !!!

Frankie a dit…

Welcome back ! Et maintenant, c'est moi qui vais partir en vacances ! :)

morgane a dit…

Je commencé à me demander si le blog n'avait pas été abandonné ! Contente que tu soit de retour :)

Cédric a dit…

Welcome back ! =D

Mabiblio1988 a dit…

Ce n'est pas parce que tu pars en vacances qu'on t'oublie :) (sauf si tu nous as oublié lol)

ptitelfe a dit…

Coucou! Contente de te revoir! Moi aussi j'ai plein de chroniques en retard! Pas facile de trouver du temps pour se remettre à jour ;) Bon courage pour la reprise!

Enregistrer un commentaire