Mes derniers avis




lundi 30 avril 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? N°48



Une bonne semaine de lecture passée, c'est l'heure du rendez-vous du lundi pour faire le bilan ! Pour voir les autres participants, c'est sur le blog de Galleane qui faut se rendre.




Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ?





J'ai retrouvé mon Archange adoré Raphael, en compagnie d'Elena, dans un troisième tome que j'attendais avec grande impatience et que j'ai beaucoup aimé !




Ce qui est bien avec La sélection, c'est qu'il n'y a pas que la couverture qui est super !! J'ai vraiment passé un merveilleux moment avec ce livre :-)




Une petite déception, même si j'ai apprécié Vivants, j'ai trouvé cette nouvelle façon de mettre en scène les zombies un peu bizarre, mais l'histoire d'amour est agréable.






Qu'est-ce que je suis en train de lire ?




Je l'ai acheté samedi, et je n'ai pas pu m'empêcher de le lire tout de suite, j'en ai tellement entendu parler. Pour l'instant j'en suis à la moitié bientôt et ça me plaît beaucoup !







Qu'est-ce que je compte lire ensuite ?





 Je me réjouissais tellement de le lire, et finalement j'ai attendu un peu, mais cette fois, il y a passera !! J'ai trop envie de connaître la suite des aventure d'Alexia et Lord Maccon :-)



Un livre que j'ai acheté il y a pas mal de temps et que j'aimerais bien sortir enfin de ma pal... J'espère que ça me plaira, mais il a de bonnes notes sur Livraddict, c'est bon signe.










Prévu en LC sur Livraddict pour le 6 mai, j'espère que ça sera bien :-)















Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine et bonne lecture à tous :-)

22 commentaires:

Mathilde a dit…

Ce sont tous des livres qui me font très envie. Et je participe aussi à la LC pour le sang du rock et je dois dire que j'ai un avis plutôt mitigé. Autant j'ai trouvé le début un peu long, autant la fin était super. Mais je ne t'en dit pas plus, beaucoup on adoré cette lecture =)

Myriam a dit…

Comme Mathilde, tous les livres que tu as lu, va lire me tentent beaucoup.
Passe une très bonne semaine et bonnes lectures.

Cédric a dit…

Bonne semaine de lecture ;)

Instant-litteraire a dit…

Rooo y en a deux ou trois qui me font de l'oeil...

Livres-avis a dit…

"La sélection" et "Hate List", deux livres que j'ai hâte d’acheter ! :)

AzArIeL a dit…

Merci à tous et bonne lecture ! :)

Elsinka a dit…

Pour ma part, je relis le premier tome de "Harry Potter". :)
Bonnes lectures !

Serge Léonard a dit…

Oh Hate List! Bientôt! Bientôt je le lirai.

Bonne semaine livresque :-)

AzArIeL a dit…

Merci, bonne lecture aussi :)

Une souris et des livres a dit…

Tout des livres que j'ai , chasseuse de vampire est ma prochaine lecture après la sélection .
Nous avons des goûts de lecture fort proche :)
A bientot

leslecturesdesab a dit…

rhaa tout me tente (bon sauf le sang du rock que j'ai apprécié moyen!)Ah sans honte!! faut que je me l'achète!!! Bonne semaine à toi!

Crouton a dit…

Vivant et hate list sont dans ma PAl ^^

Bonne semaine !

Frankie a dit…

À part Sans forme que j'ai dans ma pal en VO (et que j'espère lire dans pas trop longtemps), je ne connais pas tes autres lectures (ou alors que de nom). Bonne semaine et bonnes lectures !

Ptitelfe a dit…

C'est terrible..... j'ai envie de lire tous ces livres! Bonne semaine livreque :)

NiThOuxx a dit…

J'ai super envie de lire Hate List et Le Sang du Rock ! Bonne lecture et bonne semaine ! Au fait, j'adore ton blog, je le trouve super joli et tout mignon ! ;)

AzArIeL a dit…

Merci à tous, et merci beaucoup NiThOuxx, ça me fait super plaisir de lire ça :)

sevmarguerite a dit…

Beau programme en vue!

Je te souhaite une belle et bonne semaine!

Arcaalea a dit…

Ahhhh moi j'ai adoré Vivants ! J'ai trouvé que cela changeait de l'ordinaire et l'auteur écrit vraiment très bien ^^
Je devrais recevoir La Sélection dans la semaine et il me tarde vu ce que tout le monde en dit :p
Bonne semaine de lectures :) Bises

LetterBee a dit…

Houlàlà plusieurs qui me font envie ! Surtout La Selection, j'i hâte, j'ai hâte !
Le sang du rock, je le lirais bientôt aussi.

bambi_slaughter a dit…

J'avais beaucoup aimé Laisse moi entrer et je commence demain Le sang du rock. Quant à Sans honte, j'avoue que je vais attendre avant de le lire, j'ai moins aimé le second tome que le premier ...

Simi a dit…

J'adore tes lectures de la semaine dernière et celle que tu as en cours est aussi un de mes coups de coeur récents !
De bonnes lectures aussi à venir, bref ta bibliothèque me plait XD
Bonne semaine et bonne lecture

AzArIeL a dit…

Merci Simi !! :-) Le problème ensuite c'est qu'on a envie de tout lire en même temps ;)

Enregistrer un commentaire