Mes derniers avis




dimanche 22 septembre 2013

Challenge Jeunesse / Young adult #3





Pour la 3ème année que Muti et Kalea nous propose un Challenge Jeunesse/Young Adult, j'ai décidé de m'inscrire une fois de plus...

Bon, cette année, j'essaye de ne pas trop me planter et de viser moins haut. Le précédent Challenge j'avais lu la moitié des livres que je m'étais fixé, une plantée monumentale quoi ;-)

Du coup, cette fois je vise la Catégorie 3 : A pied joints dans la marelle -> 35 livres au moins

Le challenge se déroule sur une année à partir du 1er octobre.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à vous inscrire, il y a vraiment des catégories pour tous les goûts, pour ceux qui ne lisent pas beaucoup de Jeunesse /YA, comme pour les amateurs du genre. Je vous invite d'ailleurs à faire un petit tour sur le blog de Muti, ou sur le blog de Kalea.

J'en profite pour leur dire un énorme merci pour cette 3ème année d'organisation, c'est beaucoup de job de répertorier les lectures de tous les participants!



MES LECTURES JEUNESSE /YA

1. L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée, de James Dashner
2. Parallon, tome 2, de Dee Shulman
3. Réseau(x), tome 1, de Vincent Villeminot
4. Revanche, de Cat Clarke
5. Enclave, tome 2 : Salvation, de Ann Aguirre
6. Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 7 : Pleins de secrets, de Indian Desjardin
7. Starters, tome 2 : Enders, de Lissa Price
8. Glitch, tome 3 : Insurrection, de Heather Anastasiu
9. Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités, de Sophie Jomain
10. Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement, de Sophie Jomain
11. Mon plus grand combat, de Flo Jallier
12. Les fausses bonnes questions, tome 1 : Mais qui cela peut-il bien être à cette heure ?, de Lemony Snicket
13. Les 100, de Kass Morgan
14. Belle Epoque, de Elizabeth Ross
15. Les filles au chocolat, tome 2 : Coeur guimauve, de Cathy Cassidy
16. Enclave, tome 3 : La Horde, de Ann Aguire
17. La symphonie des abysses, de Carina Rozenfeld
18. Confidences, tome 1 : Confidences d'une fille en colère, de Louise Rozett
19. Night School, tome 3 : Rupture, de C.J. Daugherty
20. Chroniques des arcanes, tome 1 : Princesse Vénéneuse, de Kresley Cole
21. Au-delà, de Tara Hudson
22. Jason et le défi de la Toison d'or, de Nadia Porcar
23. Gone, tome 1, de Michael Grant
24. La fille de braises et de ronces, tome 2 : La couronne de flamme, de Rae Carson
25. Les vivants, de Matt de la pena
26. The unbecoming of Mara Dyer, de Michelle Hodkin
27. Divergent, tome 2 : Insurgés, de Veronica Roth
28. Divergent, tome 3, de Veronica Roth
29. 

7 commentaires:

Kaléa a dit…

Contente de te retrouver parmis nous !!!

AzArIeL a dit…

Merci beaucoup, contente que vous organisiez une fois de plus ce challenge ! :)

Frankie a dit…

Bon challenge ! Tu vises haut quand même ! :) Je m'aperçois que je lis de moins en moins de livres Jeunesse/YA donc je vise juste 20 livres.

Acr0 a dit…

J'en suis aussi ;)

noisette2011 a dit…

Bon courage pour le challenge !

AzArIeL a dit…

Merci beaucoup ! :)

Nessa a dit…

inscrite également ;-)
bon challenge

Enregistrer un commentaire