Mes derniers avis




mercredi 12 décembre 2012

Challenge Je t'aime moi non plus



J'ai découvert un nouveau challenge qui me semble trèèèsss intéressant aujourd'hui, sur le blog de booknlove, un challenge qui plaira à toutes les personnes qui ne sont pas contre une petite (grosse) dose d'amour, de sentiments, de plus si affinité, etc...

Les livres acceptés :
- Romance Contemporaine
- Romance Historique
- Romance paranormale
- Erotisme

Les catégories possibles d'inscription :
- Catégorie 1 : Je t'adore : 10 livres
- Catégorie 2 : Embrasse-moi : 20 livres
- Catégorie 3 : Je t'aime : 35 livres
- Catégorie 4 : Déshabillez-moi : 50 livres
- Catégorie 5 : Pour la vie : Plus de 50 livres

Pour ce challenge, j'ai décidé de tenter la catégorie...


Je t'aime : lire 35 livres dans l'année

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire