Mes derniers avis




dimanche 16 décembre 2012

On my wish list N°1




On my wish list est un rendez-vous organisé par Book Chick City, et repris ensuite par A l'abordage de la culture.

Le but est de choisir un livre dans sa wish-list que l'on a envie de présenter : une attente en particulier, une découverte de la semaine que l'on piétine d'acheter, ou un livre que l'on voit régulièrement sur les blogs, qui nous fait envie mais que l'on a pas encore eu l'occasion d'acheter, etc... Le rendez-vous est programmé chaque samedi :-)


Aujourd'hui, j'ai choisi...



Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas, de Tahereh Mafi





Résumé

"Ne me touche pas" je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J'aimerai qu'il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles.

Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler ni toucher personne. Jusqu'au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c'est Ada, celui qu'elle aime en secret depuis toujours.


Pourquoi ce livre ? 

Parce que je craque complètement pour la couverture de ce livre !! Les couleurs sont juste magnifique, la fille dans a robe rose aussi, et puis le titre écrit en blanc a l'air vraiment très intriguant et donne envie d'en savoir plus. Ce livre fait partie de ma wish-list depuis que j'ai appris sa sortie, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, mais j'ai hâte qu'il rejoigne ma PAL :-)

Rendez-vous samedi prochain pour un nouveau rendez-vous !!

1 commentaires:

sofiaportos a dit…

Il fait aussi partit des livres que je veux, très bon choix donc :)

Enregistrer un commentaire