Mes derniers avis




jeudi 4 novembre 2010

Tag Auteurs



Voici un petit tag que m'a gentiment proposé une personne que j'aime beaucoup sur Livraddict : Sookies :-)

Sans trop y réfléchir, il faut citer 15 auteurs (poètes inclus) qui nous ont influencé, touché et que l'on garde dans notre coeur. Il faut lister les 15 auteurs en moins de 15 minutes et taguer 15 amis si vous pouvez^^


La liste de mes 15 auteurs

1. Karen Marie Moning
2. Stephenie Meyer
3. Jeaniene Frost
4. Bernard Werber
5. J.R. Ward
6. Kelley Armstrong
7. Neil Gaiman
8. Stephen King
9. Dennis Lehane
10. Richelle Mead
11. William Shakespeare
12. J.K. Rowling
13. J.R.R. Tolkien
14. Boris Vian
15. Victor Hugo


Voilà, et puis, je choisis la solution de facilité, je tag toutes les gentilles personnes qui passeront sur mon blog et qui auront envie de faire leur choix de 15 auteurs :)


Merci encore Sookies :D

4 commentaires:

Sook' a dit…

Hi hi coucou Aza !!!
Rho t'es trop mignonne, mais c'est normal j'ai tagué toute les personnes que j'apprécie beaucoup et il se trouve que tu en fait partie.
Bisous

AzArIeL a dit…

Merci *\o/* bisous

Lyra Sullyvan a dit…

On en a 3 en commun =D

AzArIeL a dit…

Je file voir ta liste :)

Enregistrer un commentaire