Mes derniers avis




dimanche 1 avril 2012

Bilan de mars


C'est le 1er avril !! C'est donc le bilan du mois de mars. Bon, pour être franche j'ai tellement peu lu que ce bilan ressemble plus à un IMM... J'espère me rattraper en avril !! :-)


Mes coups de coeur


J'ai beaucoup aimé


J'ai moins aimé


Les livres qui ont rejoint ma pal










Vu le nombre de livres que j'ai lu et ceux ajouté, je peux dire que j'approche dangereusement des 100, mais bon j'espère lire pas mal durant mes vacances et faire baisser un peu ma pal :P

Bon mois d'avril à tous et bonne lecture !!

8 commentaires:

Cédric a dit…

Tu n'avais pas encore lu Les Contes de Beedle le Barde =O

AzArIeL a dit…

Non, jamais lu encore :)

Alicia a dit…

Apocalypsis je compte le lire très bientot ^^
Bon mois d'avril !

Mabiblio1988 a dit…

Le sang du rock me tente bien :)

Les lectures de Mylène a dit…

De jolis livres ont rejoint ta PAL... et tu verras, une fois la barre des 100 passée, on ne s'en rend même plus compte :P

Carohebdo a dit…

Belle selection pour ta PAL !!! Pour ma part je suis à fond dans l'Assassin Royal de Robin Hobb. J'avais commencé le premier debut mars, j'en suis au cinquième, j'en lis un par semaine, c'est super addictif !!! Je te les conseille ;)

AzArIeL a dit…

Merci à tous pour vos commentaires ! Apocalypsis est vraiment une lecture que je recommande, j'ai trop aimé ! J'espère que j'aimerais les autres aussi ;)

Mylène : je veux bien te croire xD

Carohebdo : j'ai le tome 1 dans ma pal, je vais peut-être le lire bientôt du coup :)

sofiaportos a dit…

C'est quoi tous ces ajouts de PAL que je voit?? XD Je n'avais pas super aimé Les Highlanders 1 non plus :s
En tout cas bon nouveau mois et soigne ta main ma grande ;)

Enregistrer un commentaire