Mes derniers avis




lundi 30 avril 2012

Bilan d'avril



Et oui, demain on sera déjà en mai !! Un mois que j'adore, c'est celui des beaux jours qui commencent à se faire de plus en plus présents (ou pas...), des vacances qui se font bientôt sentir (bon y a les examens avant, c'est moins drôle), de mon anniversaire (des cadeux = des livres ? hum hum), bref c'est l'heure du bilan !!

Mes coups de coeur



J'ai beaucoup aimé



 


J'ai moins aimé



Les livres qui ont rejoint ma pal







Livres dans ma pal -> 96

10 commentaires:

Les lectures de Mylène a dit…

Joli bilan et de belles lectures en perspective ! Et ta PAL n'est pas encore à 100 =D

AzArIeL a dit…

Non, et il ne faut pas qu'elle y soit au prochain bilan :P J'ai intérêt de lire, parce que les achats vont difficilement s'arrêter, surtout si c'est mon anniversaire en mai lol

Touloulou a dit…

Beau bilan !
J'adore aussi le mois de mai... depuis ce matin, le soleil est de retour et ça me met d'excellente humeur :)

Cédric a dit…

Très beau bilan ;)

Anonyme a dit…

jolie bilan )))

Mabiblio1988 a dit…

Un très bon mois...
Oui j'espère que le soleil va être présent...

Stéphanie a dit…

très beau bilan ! moi aussi j'adore le mois de mai ( c'est aussi mon anniv!) mais cette année pas de livre :( mais un transat pour lire dehors !:)

AzArIeL a dit…

Moi je vais à Disneyland Paris pour mes 25 ans, mais j'espère aussi avoir 1 ou 2 livres ;-)

sofiaportos a dit…

Beau bilan Aza'! Bon courage pour le mois de mai et pour les exams et j'espère que tu auras des livres pour ton anniversaire :)

AzArIeL a dit…

Merci beaucoup :)

Enregistrer un commentaire