Mes derniers avis




lundi 30 avril 2012

Chasseuse de vampires, tome 3 : La compagne de l'archange

Auteur : Nalini Singh
Editions : J'ai Lu (Darklight)
Genre : Bit-lit
Sortie : 2012
Pages : 447




Mon avis en bref:
Dans la lignée des deux autres tomes, une histoire super, prenante, avec de l'action, deux personnages principaux que l'on ne peut s'empêcher d'aimer... Un énorme coup de coeur.






Quatrième de couverture

« Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la légende, il semble qu’un Ancien se réveille, et croyez-moi, ça n’augure rien de bon ! »

Mon avis

Encore une fois un énorme plaisir de retrouver nos deux personnages principaux, dans une nouvelle histoire toujours aussi prenante, pleine d'action et de rebondissements ! Je ne cesserais pas d'adorer Raphael, l'Archange, qui règne toujours en maître sur les vampires de Manhattan.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire