Mes derniers avis




samedi 28 avril 2012

Swap Milady





Aujourd'hui c'était déjà une super journée qui commençait puisque j'avais prévu d'aller au Salon du livre de Genève, histoire de remplir un peu ma pal (qui n'en avait pas vraiment besoin mais chuuutttt). En sortant de chez moi, j'ai repéré un colis qui m'attendait dans ma boîte aux lettres, celui que j'attendais de Mypianocanta pour le Swap Milady !!! Il a fallu attendre mon retour du salon pour enfin le réceptionner et l'ouvrir. Un colis qui a rendu ma journée encore plus belle, un petit rayon de soleil, et un retour en enfance tellement j'étais excitée comme une puce de découvrir ce qu'il contenait :-) Mais place aux photos pour vous faire découvrir tout ça aussi...




Après ouverture, ça donne ceci !! Une sublime carte que j'adore et que je compte bien afficher à côté de ma bibliothèque, elle me plaît vraiment beaucoup. Le thème du colis est le noir et bleu, deux couleurs que j'adore  ;-)
Tout d'abord les gourmandises. Et je peux vous dire que j'ai poussé un cri de joie en voyant que c'était des Dragibus, mes bonbons préférés !! En plus ils sont énormes, j'en avais jamais vu des comme ça O_O !! Le paquet est déjà ouvert, j'avais besoin d'un petit remontant pour venir faire cet article (c'est une trèèsss bonne excuse). En plus, j'avais aussi du thé aux fruits : Mandarine, Pamplemousse, Kiwi, et il sent trooooooooppp bon. Dès que j'aurais fini avec les photos je pense que je vais vite vite mette de l'eau à bouillir pour le goûter :D




Mon chat a absolument tenu à fourrer son nez vers les paquets pour m'aider à déballer, la coquine...






Les marque-pages, que j'adore, qui collent parfaitement au thème, et surtout il y a des images de mes sagas préférées... Je craque !!
Les surprises, un joli collier dans le thème du noir et bleu, je trouve que c'est vraiment une belle attention de l'avoir trouvé correspondant au thème avec ces couleurs que j'adore. Et puis un super magnifique carnet avec un mini stylo, c'est tout à fait mon genre. J'adore le personnage dessus, et j'adore les carnets, on peut pas faire mieux :P J'ai reçu également 2 posters d'une de mes séries préférées : Vampire Diaries !! Bon, mon homme n'a pas trop envie que j'affiche Damon, mais les autres ça ira il est d'accord :P







Ma Luna s'est proposée de venir m'aider pour l'ouverture des livres...
TADADAAAAAAA !!!!! Un livre fantasy de Patricia Briggs que j'ai très envie de découvrir, le tome 2 des Bannis et Proscrits qui tombe à pique puisque j'avais envie de continuer un peu dans cette saga, pareil pour Ghost Walkers, dont j'ai hésité au moins 50x en librairie à acheter ce 2ème tome, et le tome 3 de Kate Daniels, mais qui est malheureusement une erreur car je l'avais déjà. Ce qui n'enlève absolument rien à mon bonheur, et moi qui venait de dire à mon chéri : encore 7 livres et ma pal est à 100... Oui, ben maintenant il ne m'en manque plus que 3, aïe aïe...


Merciiiiiiii infiniment Mypianocanta, j'ai vraiment été gâtée comme je ne l'aurais jamais imaginé, tu as trouvé tout un tas de bonnes idées qui ne pouvaient que me plaire, je suis aux anges, sur un petit nuage, dans les étoiles, bref... J'ADORE !!!!!! J'espère que j'arriverais aussi à te faire plaisir avec mon colis ;-) Et encore merci tout plein, c'est trop génial !!! :D

Bon il va falloir stopper les dragibus, j'en ai déjà trop mangé, je suis incorrigible ^^

18 commentaires:

Les lectures de Mylène a dit…

Et tu vas avoir mal au ventre si tu en manges trop :P
En tout cas, tu as été bien gâtée ! Bonnes lectures !

Mypianocanta a dit…

HIIIIIIIIIIIII je suis soulagée et ravie que tout te plaise : ce fut un véritable plaisir de confectionner ce colis pour toi !
Pour les Dragibus, j'étais à peu près certaine de ne pas me tromper vu ce que tu m'avais dit. Mais je suis encore plus contente que vous n'ayez pas ce format-là ;)
Absolument désolée par contre pour le tome 3 : quand j'ai vu ta chronique je me suis tout de suite dit "zut ! je n'ai pas pris le bon tome." Mais si tu veux je t'en renvoie un (Sinon n'hésite pas à l'échanger ou le revendre ).
Merci à toi d'avoir été ma binômette pour ce swap.
Et profite bien :)

AzArIeL a dit…

Merci My !! C'est terrible quand on arrive plus à s'arrêter, pire qu'une droguée haha :P

Unknown a dit…

Y a pas à dire, elle assure grave Mypianocanta !! Un magnifique colis, avec des emballages soignés et de très jolis choix de livres et de surprises ! <3

Myriam a dit…

Très beau colis ! De bons moments de lecture en perspective.

Livres-avis a dit…

Tu as vraiment été gaté ! C'est un très jolie colis !
Comme toi, je raffole des dragibus! C'est impossible d'y résister une fois le paquet ouvert ! ;)

basset a dit…

superbe colis tu es gâtée :)

AzArIeL a dit…

C'est trop bon, mais trop adictif xD merci à tous et encore bravo à ma swappeuse :)

Nelcie a dit…

Super beau colis, dis donc !! La carte postale est superbe !

Mabiblio1988 a dit…

Et bien ça c'est du colis :)
Il faut vraiment que tu continue Ghost Walkers :p
Bonnes lectures

Cline612 a dit…

Tu as été bien gâtée !

AzArIeL a dit…

Oui, j'ai bien de la chance, un super swap et une super binômette !!! :)

Touloulou a dit…

Très chouette colis, qui te ressemble je trouve, c'est le signe que Mypiano a fait du bon boulot ! :)
C'est marrant, on voit souvent un chat fureter dans les ouvertures de colis de swaps !

tara a dit…

Très jolis les marque-pages :)

sofiaportos a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii des Dragibus, aller partage avec mois, stp :D
Non sans rire, c'est un colis superbe et fait avec soin, bravo My' !

AzArIeL a dit…

Y en a déjà plus des Dragibus *rougit

Aidoku a dit…

Ton colis est superbe !
Mois aussi je veux des Dragibus géants !!!!!!!!!!

bazardameloche a dit…

wahou tu as été gâtée !!

Enregistrer un commentaire