Mes derniers avis




lundi 23 avril 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? N°47


Après deux semaines d'abstention, je reviens avec un C'est lundi, que lisez-vous ? Un peu difficile aujourd'hui, reprise après 3 semaines de vacances... Mais bon, on fait avec :-) Pour voir les autres participants, c'est sur le blog de Galleane qu'il faut se rendre.




Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ? Une déception avec le 3ème tome du Clan Kahill, une belle lecture avec Envoûtement, une surprise pour Inconnu à cette adresse, et un bon moment aussi avec Minuit tome 3







Qu'est-ce que je suis en train de lire ? Je l'ai acheté ce matin, du coup je vais le commencer juste après... et hiiiiiiiiiii, je retrouve Raphael !!!!






Qu'est-ce que je compte lire ensuite ? A part chasseuse de vampires, je suis revenue de la librairie avec d'autres livres que j'ai très envie de lire, le choix sera donc coriace... Mais je pense qu'il y aura






Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine à tous :-)

14 commentaires:

Instant-litteraire a dit…

LEs 2 livres que tu as choisis pour la semaine suivante me tente beaucoup

Myriam a dit…

Tu as lu Minuit 3, il est sympa Tegan, j'ai beaucoup aimé. Très bon programme pour la suite.
Passe une très bonne semaine et bonne lecture.

AzArIeL a dit…

Oui, depuis le temps qu'il était dans ma pal ^^ J'ai bien aimé ce 3ème tome, comme les personnages :)

cho0kette a dit…

Moi aussi je suis en compagnie de Raphael hiiii ;D
Bonnes lectures, bonne semaine !

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

arnolde a dit…

Ca donne des idées !
Perso je lis l'arrache-coeur de Vian et Juliette Naked d'Hornby.

Arcaalea a dit…

J'aimerais beaucoup lire Envoûtement ^^ Bonne semaine de lecture :)

MyBooksMyFreedom a dit…

Le tome 1 de Chasseuse de vampires est dans ma PAL et je crois qu'il va falloir que je le lise rapidement au vue de ton engouement pour cette saga ! Bonne semaine et Happy Reading !

Ptitelfe a dit…

La couverture d'Envoutement est super belle, je pense le rajouter à ma WL tiens! Moi, je suis en période fantasy pour le moment( bannis et proscrits tome 2) et ensuite, je lirai Jane Austen!

Frankie a dit…

Je ne connais aucune de tes lectures, j'espère qu'elles sont bonnes ! Bonne semaine !

NiThOuxx a dit…

J'ai super envie de lire la Sélection et Devil City !! ^^
Bonne lecture et bonne semaine !

Serge Léonard a dit…

La Sélection est partout ma foi! :-P

Bonne semaine livresque à toi :-)

AzArIeL a dit…

Merci à tous et bonne lecture :)

Simi a dit…

Du lourd chez toi, j'aime aussi bien tes lectures passées que je suis tentée par tes lectures à venir (qui sont d'ailleurs dans ma PAL)
Bonne lecture :)

Enregistrer un commentaire