Mes derniers avis




lundi 15 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? N°58



Petit récap de mes lectures de la semaine :-)


Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ?



Risa Jones, tome 1 : Les anges des ténèbres, de Keri Arthur : J'ai beaucoup apprécié l'univers mais je me suis ennuyée par moment, j'ai trouvé l'histoire un peu trop lente, même pour un 1er tome.
Luxuria, tome 1. de Frédérique de Keyser : Mitigée par cette lecture, je n'ai pas vraiment apprécié les personnages ni le trio entre les deux démons et l'héroïne, et certaines choses m'ont semblé un peu trop improbable.



Qu'est-ce que je suis en train de lire ?


Le prince d'été, de Alaya Dawn Johnson : je ne peux pas trop en dire vu que j'en suis au tout début, mais la couverture est tellement magnifique et les premiers avis tombés positifs, tout ça m'a trooppp donné envie de le lire :-)



Qu'est-ce que je pense lire par la suite ?



Je remets les deux autres livres de la semaine passée, et pour la suite on verra selon mon rythme de lecture :-)

2 commentaires:

Jenny a dit…

Bonne semaine de lecture

Frankie a dit…

Je ne connais pas tes lectures ! Mais j'espère qu'elles sont bonnes. Bonne fin de semaine !

Enregistrer un commentaire