Mes derniers avis




lundi 8 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? N°57



Cette semaine, j'ai bien lu, du coup comme j'ai quelque chose à dire, j'en profite pour faire un C'est lundi !!


Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ?




Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure, de Sophie Jomain : Un très bon deuxième tome, même mieux que le premier, mais bon, la fin me fait juste me poser mille questions quand à la suite de l'histoire, il me tarde la sortie du tome 3.
Arya McPherson, tome 1 : L'aigle du Caucase, de Milena Rathger : Un tome 1 très court qui se lit bien, même si à cause du peu de pages les personnages restent très flous et l'histoire se déroule un peu trop rapidement.
Parle-moi !, de Sarah Mlynowski : Une lecture jeunesse sympa, j'ai passé un bon moment mais sans plus.
Pour un tweet avec toi, de Teresa Medeiros : J'ai adoré le côté tweet, et la fin m'a beaucoup plu contrairement à beaucoup. Un bon moment de détente même si ça reste une romance plutôt banale.
L'étrange secret de Finley Jayne, de Kady Cross : Le tome 0.5 de la saga, très court donc mais il m'a donné super envie de lire le 1er tome, j'ai apprécié la découverte de l'univers et des personnages principaux.


Qu'est-ce que je suis en train de lire ?


Risa Jones, tome 1 : Les anges des ténèbres, de Keri Arthur : Pour le moment j'aime beaucoup l'histoire et l'écriture de l'auteur, l'univers change également de ce que j'ai déjà pu lire, même si ça a un côté Charley Davidson avec les faucheurs, les âmes des gens etc...


Qu'est-ce que je pense lire par la suite ?



Bonne semaine à tous et bonne lecture \o/

14 commentaires:

viou03 a dit…

Superbes lectures , sur les 5 que tu as lu 4 sont dans ma Pal , il va falloir que je m'y mette. La saga Risa Jones me tente énormément .
Bonne semaine livresque

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Bonne semaine de lecture ! :)

Bookish Girl a dit…

Je viens de rajouter Parle moi dans ma to-read list, merci ;D

enjoy!! xo

CherryBook a dit…

Pour un tweet avec toi me tente beaucoup ! =) Passe une bonne semaine

Ptitelfe a dit…

Tu as Luxuria en livre ou ebook? (non non, c'est pas une question interessée mdr!!) T'as bcp lu la semaine dernière, tu as de la chaaaance :) Bonne semaine! Bisous!

AzArIeL a dit…

En ebook, dis moi si ça t'intéresse ;)

Titisse a dit…

Bonne semaine livresque :)

Gilwen a dit…

Pas avant septembre le tome 3 de Felicity Atcock, dur dur :( Bonne semaine et bonne lecture.

Anonyme a dit…

Bonnes lectures et bonne semaine :)

lire-une-passion a dit…

Des lectures qui me tentent bien ^^
Bonne semaine livresque :)

emilie08 a dit…

ah que du beau comme d'hab! Hâte de voir ton avis sur ta lecture en cours! Enfin je suivrais ça de près comme d'hab sur LA ;-)

Frankie a dit…

À un moment de cette année, je vais lire Les Jomain. :) Bonne semaine et bonnes lectures !

Anonyme a dit…

ooohh trop bien la saison du pêché j'ai vraiment bien aimé j'espère tu aimeras ;)
bonne semaine livresque

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Enregistrer un commentaire