Mes derniers avis




mardi 11 septembre 2012

Concours !

Depuis le temps que je l'annonçais, le voici enfin, le petit concours sur mon blog et ma page facebook. Mis en place pour fêter un peu tout en même temps, ou simplement le fait de partager une merveilleuse expérience autour de mon blog avec vous qui me suivez depuis longtemps (ou pas) :-)



Les Livres aux choix (3 gagnants,1 livre par gagnant)






Règlement

Il y aura 3 gagnants, qui gagneront chacun 1 livre de son choix dans la liste ci-dessus (et UNIQUEMENT dans la liste). Désolée pour ceux qui n'ont envie de rien parmi ces 10 livres, ça sera pour une prochaine fois^^

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous, ou alors au-dessous du lien sur ma page facebook, avec un minimum de politesse, ça fait toujours plaisir ;-) Les 3 gagnants seront tirés au sort.

Concours ouvert jusqu'au samedi 22 septembre 2012 à minuit. Bonne chance aux participants :-)

60 commentaires:

sofiaportos a dit…

Ohhhh chouette merci pour ce concours!! Je participe avec plaisir ^^ Merci !!! et gros bisous!!

Amethyst a dit…

Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance !
Bonne soirée !

Koyuki a dit…

Chooooooouettte ! Je participe ! MERCI :D
Ils ont l'air génial ces livres !!!!
Bonne soirée, bisous ! :)

miki a dit…

bonsoir,

un tout grand merci pour ce nouveau concours, il y en a pour tous les goûts et on serait bien difficile de ne pas en trouver un qui nous plaise.

Je participe avec plaisir si il est ouvert également pour la belgique

bonne soirée

AzArIeL a dit…

Oui c'est ouvert dans tous pays, comme je viens de Suisse j'ouvre mon champ de vision lol ;)

Lucile T 27 a dit…

bonsoir,

ouaouh génial ce concours merci beaucoup
je participe avec plaisir poue rage de dent.

bonne soirée et merci encore

deliregirl1 a dit…

Merci Aza c'est super sympa à toi d'organiser ce concours et je veux bien tenter ma chance.

En plus nous gâtes avec un joli choix de livres.

Nizalea a dit…

Bonsoir,

merci beaucoup pour ce concours, bien sur je tente ma chance!!!

je croise fort les doigts.

bonne soirée.
cordialement

Naminé a dit…

Coucou Aza !
Je participe avec plaisir, il y en a quelques uns qui me font de l'oeil :p
Un gros merci pour ce concours !!!

Stéphanie .B a dit…

Bonsoir
Merci pour ce concours :) Je tente ma chance!
bonne continuation pour ton blog et bonnes lectures

Annie.R a dit…

Coucou !
Merci pour le concours, je participe avec plaisir :)
Bonne soirée !

sosobooks a dit…

Bonjouuuur;) merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir, moi personellement il n'y en a pas qu'un qui m'attire^^ bonne continuation!

Les lectures de Mylène a dit…

Hello Aza, merci pour ce petit concours, De mon sang me tente bien :D
Bonne journée et bonne lecture :)

Céline G. a dit…

Bonjour,
Je participe! Le concours est vraiment génial!
Bonne continuation avec le blog, il est vraiment très chouette et j'adore passer y faire un tour!
Merci beaucoup et bonne journée!

Unknown a dit…

coucou :)

Merci pour ce concours, je tente avec plaisir.
Il y a 2 livres qui me tentent bien dans cette liste .

Bonne journée , je retourne à ma lecture :)

Cam Kessler a dit…

Coucou ! Un petit commentaire donc pour participer, ce que je fais bien volontiers ! le choix est assez large je trouve ! en tout cas Merci beaucoup et bonne journée ! :D

Cam Kessler

Mypianocanta a dit…

Coucou la belle :)
un concours pour le plaisir hein ? et bien pour la même raison, je participe :D
Longue vie à ton blog et à bientôt.
Bises

SmileGirl a dit…

Salut,
merci beaucoup a toi pour ce concours, c'est très sympas de ta part :D Je participe donc avec grand plaisir, difficile de ne pas trouver son bonheur dans ces 10 livres ^^
Bonne journée et encore merci!
Bisous
marie :)

Eleonor a dit…

Bonjour !

Merci pour ce concours, j'y participe volontiers, surtout qu'un de ces livres m'intéresse énormément :)

Bonne continuation !

Unknown a dit…

Fêtons tout en même temps alors et félicitations pour tout :) Je participer avec plaisir! Bisous

Clara84 a dit…

Merci beaucoup pour ce concours :)
J'y participe avec grand plaisir.

Bonne continuation.

viou03 a dit…

merci de ce concours , je participe avec plaisir.

Peili - Selene a dit…

Bonjour ! Quels magnifiques livres ! J'ai eu l'occasion d'en lire deux parmi ceux là et ils étaient vraiment bons... Bonne chance à tous, je participe... Et un énorme merci !

Elinor a dit…

Bonjour !
J'ai découvert ton blog il y a un moment déjà, je l'apprécie beaucoup même si je ne t'avais encore jamais laissé de commentaires (bouh vilaine), pour ma défense je suis encore nouvelle sur la blogosphère et je n'ai pas encore le réflexe visite --> commentaire... Enfin bref. Tout ça pour dire que tu es en grande partie responsable de ma folie récente pour la bit-lit (en fait je crois que j'ai lu tous les articles de ce genre de livres sur ton blog) et que je t'en remercie ^^
Donc voilà tout ça pour dire que je participe à ce beau concours plein de livres tentants. Parce que même si j'ai très rarement de la chance aux concours, tombolats et autres tirages au sort, c'est une occasion d'enfin oser poster ici (oui je suis une petite timide ^^). Enfin voilà. J'ai déjà bien raconté ma vie comme ça alors je vais m'arrêter là...

Michou (In my book world) a dit…

Bonjour et merci pour ce concours :)
je participe volontiers !!
gros bisous
Michou

cha a dit…

bonjour
super comme concours très bonne sélection de livre
je participe :D

Amriri a dit…

Bonjour ! Ce concours est génial et je dois avouer que plusieurs livres me font de l’œil dans la liste que tu proposes donc je participe avec plaisir !! Merci :)

helene a dit…

Bonjour Miss ptite-boukinette !

Merci de nous offrir l'opportunité de découvrir l'un de ces appétissants ouvrages. Les lots sont géniaux et toi, très généreuse ! Merci encore !

Gros bisous.
Bonne continuation pour ton blog.

reveline

Vigny.R a dit…

Hello :)

waouh ! merci pour ces livres !! Je participe avec plaisir, beaucoup d'entre eux me tente !!

Bisous bonne continuation !!

Emakhtila a dit…

Bonsoir.
Super ce concours. Le plus dur va surtout de savoir lequel choisir si j'ai la chance de gagner (il faut y croire !!).
Bonne soirée et merci
Julie

Nananis a dit…

Bonsoir !! :D

Je participe avec plaisir !!

Bonne continuation

Anaïs

Unknown a dit…

Salut :D

Merci pour le concours! Je participe ^^
Ton blog est super, j'adore !

Bonne continuation :)

a2.linn a dit…

coucou

super ce concours, très original de donner le choix
j'adore!
merci beaucoup
a2.linn

Aude a dit…

Coucou !
Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir ! J'adore tes chroniques et quasiment tous les livres que tu proposes me font envie !
Bisous et bonne continuation !

Unknown a dit…

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce concours ^^ Les livres me tentent beaucoup :)

Bonne fin de journée

Soleya

alexstras a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours.
Je croise les doigts mais dur dur de choisir entre les 10 ;) "De mon sang" a ma préférence cependant.
Bonne continuation et bravo pour tout.

Sweeety a dit…

Bonsoir :)
Je participe :) merci pour ce concours ^^
J'espère avoir de la chance :)

bonne continuation, bisous

Roseaimé♥ a dit…

Bonjour
Merci pour le concours. Je participe volontiers. Les livres ont l'air super.

bonne soirée a vous

AnaïsN a dit…

Bonsoir!
Merci beaucoup pour ce concours alléchant (et le mot est faible) qui m'oblige à tenter ma chance
J'espère que la chance sera avec moi!
Encore merci, bonne soirée!

AnaïsN a dit…

Hum, je suis l'auteur du commentaire au dessus et me suis demandé comment tu allais me contacter au cas où, de façon très exceptionnelle, je gagnerais. Saurais-tu me répondre? Merci!

AzArIeL a dit…

Je vais passer le message sur mon blog et sur ma page Facebook, et sinon il faudra venir le lendemain de la date limite les résultats ^^

Marylin a dit…

bonsoiiiir bonsoiiir !!!!!
Super sympa ce concours!!!!! Merciii !! Je participe avec plaisir !!!!!
Beau blog aufaite !! J'adore les ptites étoiles qui tombent avec le pointeur de souris !!!! ( Ou alors c'est mon ordi qui fait ça, je sais pas ^^ Sur les autres blogs ça le fait pas !!! )
Bonne soirée !!!

AzArIeL a dit…

Non c'est bien fait exprès sur le blog ;)) merci !

Cyr a dit…

Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance :)

Dédé50 a dit…

bonjour
merci pour les concours :) Je participe ;)

Lyric a dit…

Bonjour,
Je participe avec plaisir.
Merci beaucoup pour ce concours! :)

Rikoet a dit…

Coucou,
Super ce concours merci beaucoup.
Je participe bien sur
Très bonne fin de semaine

Chloé a dit…

Coucou !
J'aimerais participer à ton concours, c'est super ! :)

Anonyme a dit…

Hello !

Un grand merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)

Bonne soirée et bonne continuation !

Amicalement,
Sly.

SmootieTagada:) a dit…

Bonsoir !
Un grand merci pour le concours! Je participe!

Bisous & bonne continuation !

Clara Lantenois a dit…

ho le beau concours ;)
Envoûtement me tente vachement, j'aime beaucoup le style de la couverture et je louche sur le résumé depuis un petit moment :D
"puisse le sort m'etre favorable!"
Bonne soirée!

Alice a dit…

Je viens de découvrire ton blog il est super. Et mon dieu, ton concours me fait trop de l'oeil. Je craque ^^ Merci :)

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Merci d'organiser ce concours.

Je découvre le blog grâce au lien sur faceboook.

Je participe svp.

Bonne soirée

Amicalement

Dorothée Baudoul

Einalem a dit…

Coucou,

Merci pour ce concours ♥ Je participe avec plaisir ^^

Passe une bonne soirée et un bon weekend

Unknown a dit…

Wow quel super concours !! :D Je participe avec plaisir ;)

Merci beaucoup ! Bonne soirée :)

Eléane bouquinovore a dit…

Super concours !!! et dire que j'ai failli passer à côté ;) Un méga grand merci pour cette générosité !!!

bonne fin de journée

Louve a dit…

comment pourrais-je ne pas tenter ce super concours? *o*

Je participe!! Merci beaucoup pour tant de générosité ! ( et pour ces titres aussi alléchants ! )

A bientôt !

louve

Elinor a dit…

Coucou,
Tu as bien reçu mon mail?

AzArIeL a dit…

Non je n'ai rien reçu :( ptite-boukinette@hotmail.ch

Elinor a dit…

J'ai réessayé, tu as regardé dans les indésirables peut-être? Parce que je n'ai pas de message d'erreur... J'espère que ça va marcher ce coup-ci...

Enregistrer un commentaire