Mes derniers avis




mardi 14 septembre 2010

Baby Challenge Livraddict 2011 : Bit Lit


Une très bonne découverte (comme toujours :P) sur Livraddict, les Baby-Challenge. Le but est de lire les 20 titres cités sur Livraddict pour la catégorie choisie (ex: Drame, Classique, Fantasy). Ou en tout cas le maximum...
Sans trop de surprise, j'ai choisi de participer au Baby-Challenge Bit Lit :)


Les 20 livres à lire pour cette catégorie sont :

1 - Anita Blake, tome 1 de Laurell K. Hamilton 
2 - Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs
3 - Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia
4 - Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison 
5 - La communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris 
6 - Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
7 - Hush, hush, tome 1 de Becca Fitzpatrick
8 - La maison de la nuit, tome 1 de P.C. Cast 
9 - Les Chroniques de Mackayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning 
10 - Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer (lu la saga avant 2011)
11 - La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux de J.R. Ward 

12 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz 
13 - Jaz Parks, tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin 
14 - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
15 - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost 
16 - Prémonitions de L.J. Smith 
17 - Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews
18 - Une aventure de Vicki Nelson, tome 1 : Le prix du sang de Tanya Huff 
19 - L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer 
20 - Le cercle secret, tome 1 : L'initiation de L.J. Smith (pas de chronique)


J'avoue en avoir déjà lu donc ça ne sera pas un très gros challenge, mais j'ai quand même envie d'y participer :)


EDIT:


Je termine le baby-challenge bit-lit avec 20/20, mon dernier livre lu pour le challenge étant Le cercle secret, lu en décembre 2011 :-)


Un genre que j'affectionne toujours autant, je pense que des challenge comme ça je pourrais en faire tout le temps ;-)

15 commentaires:

Un brin de lecture a dit…

et bien tu pas pour ce challenge avec déjà la médaille d'argent assurée Wouahhh!!!!
perso je n'en ai lu que 8 mais je pense que je peux le faire...

Choukette a dit…

Tu fais donc mieux que moi puisque je pars à 8/20 lol
Bon challenge !!

Mlle Pointillés a dit…

Il a l'air sympa ce baby challenge!!
Je crois bien que je vais me laisser tenter...^^
En tous cas, profites en bien: que du bon au programme!!

baba a dit…

@Karline : Médailleur de bronze. argent, c'est 16/20. Mais c'est déjà bien !

@Azariel : t'as déjà lu lesquels ? C'est pas indiqué ;) Tu vises l'or ?

AzArIeL a dit…

Baba : j'ai un problème avec blogger, quand me mets en couleurs, d'une fois que je valide ça ne vient pas en couleur ensuite, je ne sais pas comment y remédier et c'est très chiant :s

AzArIeL a dit…

Mlle Pintillés : tu devrais y participer, en plus il y a d'autres baby-challenge aussi super intéressants :)

Mallou a dit…

Bon Challenge ! je pars pour l'or aussi :P

Sinon pour blogger, t'as essayé avec Blogger Draft ? c'est la version essai ou je sais pas quoi et perso je trouve que ça marche mieux que la version basique : http://draft.blogger.com/

AzArIeL a dit…

Je ne connaissais pas du tout, je vais essayer en espérant que ça marchera mieux :)

AzArIeL a dit…

ça marcheeeeeeee, merci Mallou :))))

Mariiine a dit…

Hum, j'ai pas vu ce challenge sur livraddict !
Je vais aller y voir de plus près moi :)

Bonnne courage Aza !

AzArIeL a dit…

Merci :-) J'espère que tu participeras aussi à un baby-challenge^^

Azilys a dit…

rooolala, mais ils sont partout sur tous les blog ces baby challenge !
faudrais que je passe sur le forum ^^
les LJ Smith par contre ça ne m'enchente pas !
mais tu es bien parti pour la golden ! ^^ bon challenge !

Aragorn a dit…

13 dejà lus ..; mais c'est de la triche ^^

Bonne lecture

AzArIeL a dit…

Azilys : moi non plus, je dois dire que j'hésitais beaucoup à lire Le cercle secret parce que j'ai un peu de peine avec cet auteur, mais bon je vais finalement le lire quand même :)

Aragorn : oui, c'est quand même dommage, j'aurais bien voulu avoir 20 livres jamais lu :) Si je m'inscris à d'autre baby-challenge, j'aurais déjà une liste de livres lu beaucoup moins longue^^

Merci de ton passage sur mon blog!

Lily a dit…

Ce baby challenge me tente bien !!
Mais je ne veux pas lire Bree !!!!!!!! ^^
mais je veux la médaille d'or, que faire que faire !!?^^

Surtout que je partais avec 07/20 et il y en a que 5 qui ne sont pas dans ma PAL...
Dilemme ^^

Enregistrer un commentaire