Mes derniers avis


dimanche 2 février 2014

La trilogie Stark, tome 3 : Aime-moi

Auteur : Julie Kenner
Editions : Michel Lafon
Genre : Romance, Erotisme
Sortie : 2013
Pages : 381








Mon avis en bref :
Un peu déçue par ce 3ème tome, je m'attendais à en savoir plus sur les personnages et à ce que la fameuse intrigue du tome 2 dure plus longtemps, mais pas du tout...







Quatrième de couverture

Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki... "Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses envies féroces, presque animales, me procurent une jouissance indescriptible. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par des sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend.



Mon avis

Il me tardait vraiment de terminer cette saga, même si je n'étais pas vraiment très motivée car j'avais été plutôt déçue par le second tome. J'avais donc espoir de retrouve un peu ce que j'avais apprécié dans le 1er, mais hélas, même si j'ai tout de même plus apprécié que le 2ème tome, il n'en reste pas moins que je ne suis finalement pas totalement satisfaite de ce dernier livre.


Nous retrouvons Damien et Nikki peu après le 2ème tome, ils vont devoir partir en Allemagne pour faire face aux événements qui ont terminé le tome précédent, et qui pourront bouleverser leur vie à jamais.

Je m'attendais à avoir un tome qui nous fait enfin avancer un peu dans la découverte des personnages, et Damien est vraiment un personnage très intriguant qu'il me tardait de découvrir un peu plus, mais malheureusement, il reste plutôt fidèle à lui-même, même avec Nikki il reste plutôt fermé, il ne veut rien raconter de son passé à cause de son traumatisme, même alors que ça pourrait le sauver de la situation assez périlleuse qu'il doit surmonter.

Dans ce tome on ressent encore plus les liens très forts qui unissent Damien et Nikki, comme si l'un était une drogue pour l'autre et vice versa, ce que j'ai plutôt apprécié. Malheureusement, on dirait aussi un peu que ces deux personnes ne savent absolument pas comment résoudre leurs problèmes à part en utilisant le sexe pour oublier ce qu'il se passe dans leur vie. L'intrigue est du coup un peu mise de côté contrairement aux scènes plus hot qui sont presque trop présentes. Il y a des moments qui sont touchants car on ressent le soulagement qu'ils ont d'être l'un proche de l'autre, mais il y a aussi des moments où j'en ai eu un peu marre...

Certains passages sont un peu long, l'intrigue de fin de 2ème tome se résous super vite alors qu'elle semblait importante, et finalement on retrouve d'autres petites intrigues, mais que j'ai un peu moins apprécié car j'ai eu le sentiment de déjà vu dans d'autres sagas.

J'ai lu quelque part sur Facebook que l'auteur écrivait une suite ?? Je ne sais pas si c'est vrai, si quelqu'un en sait plus n'hésitez pas à me le dire. En tout cas pour moi cette fin conclue très bien la saga, j'ai même eu un petit pincement au coeur de quitter Damien et Nikki, mais cette fin me convient bien. Si une suite est effectivement écrite, je ne pense même pas la lire.


D'autres avis sur

Logo Livraddict

16 / 24

1 commentaires:

Gilwen a dit…

Je ne sais pas pour la suite mais je crois qu'il y a un épilogue qui va sortir (vient de sortir ?) en VO.

Enregistrer un commentaire