Mes derniers avis




lundi 10 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? N°77






Bonsoir tout le monde ! Voici mes lectures des deux dernières semaines (enfin de la semaine plutôt vu que je n'ai presque pas lu pendant une semaine) :-)



Mes lectures passées



Chroniques des arcanes, tome 1 : Princesse vénéneuse, de Kresley Cole : Un 1er tome que j'ai trop trop adoré du début à la fin, tant par l'univers que les personnages. Vivement la suite :)

Au-delà, tome 1, de Tara Hudson : Un peu mitigée par ce 1er tome, il ne se passe pas grand chose et certaines réactions et personnages ne sont pas très crédibles, mais j'ai envie de lire la suite quand même.

Le chardon et le tartan, tome 2 : Le bûcher des sorcières, de Diana Gabaldon : Un 2ème tome encore meilleur que le premier, j'ai trouvé tout simplement génial ! Il me tarde de lire le 3ème, et ça sera pour cette semaine, puisqu'on continue la LC de la saga :) Jamie et Claire sont trop !




Mes lectures en cours



Electrosensibles, de Jérôme Duez : Un livre qui me plaît bien pour le moment, je trouve le thème sympathique, avec pour toile de fond cette maladie dont on ne parle pas souvent, il me tarde de lire la suite :)

The unbecoming of Mara Dyer, de Michelle Hodkin : Envie d'une lecture vo, je me suis décidée pour celui-ci à force de voir le tome 2 passer partout sur internet. Je n'ai pas lu beaucoup, juste quelques pages, mais l'histoire m'intrigue déjà beaucoup, hâte de continuer ce soir ! :)



Mes prochaines lectures 




Le 3ème tome du Chardon et du tartan, c'est sûre, puisque je vais le commencer dans la semaine et avancer petit à petit en lecture secondaire comme pour les autres tomes. Sinon je pense lire le recueil de nouvelles de Nalini Singh, mais rien n'est sûre, comme j'étais un peu en panne de lecture, je préfère voir au feeling ce qui me tente le plus sur le moment :)



Et vous, que lisez-vous ? bonnes lectures à tous !

3 commentaires:

Les Lectures de Val a dit…

je n'en ai lu aucun mais je te souhaite une excellente semaine livresque

sevmarguerite a dit…

Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

Frankie a dit…

Bonne continuation avec Le chardon et le tartan et bonne fin de semaine !

Enregistrer un commentaire