Mes derniers avis




mardi 28 février 2012

BlogAnniversaire, le 2ème !


Le 20 février c'était l'anniversaire de mon blog, qui fêtait ses 2 printemps !! Avec un peu de retard pour cause de super grosse crève + un peu de flemmagite aigüe, voici mon article à cet occasion, ainsi qu'un petit concours pour vous remercier, vous qui suivez mes péripéties livresques, à la fois sur mon blog, sur livraddict ou encore sur ma page facebook ! :-)

Avec les 2 ans de mon blog, je fête également mes 2 belles années de reprise de lecture. Et depuis, je me demande comment je faisais avant pour ne presque pas lire oO Bon le seul désavantage, je dois quand même l'avouer, c'est l'augmentation de pal qui va de paire avec la lecture et avec l'envie d'acheter toujours toujours plein de livres. Mais bon c'est pas ma faute à moi, c'est de la votre, à vous qui me donnez toujours envie de lire plein de livres avec vos excellents avis sur vos blog ou autre... Oui oui, belle excuse, il faut bien l'avouer.

Bon passons aux choses sérieuses, le concours !!

J'ai décidé de faire gagner 3 personnes par tirage au sort. La première remportera 2 livres parmi la liste, et les 2 autres personnes remporterons chacune un livre également parmi la liste.

Les livres que j'ai sélectionné :




Pour participer il suffit de :

- M'envoyer un mail avec quelques mots de politesse/gentillesse (au moins bonjour, merci...) à l'adresse--> ptite-boukinette@hotmail.ch
- Me donner vos coordonnées (adresse + pays)
- Me donner les titres des 2 livres que vous avez choisis, et par ordre de préférence. Comme ça je saurais lequel vous gagnez si vous n'arrivez pas 1er au tirage au sort.

J'espère que tout est clair, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problème !

Vous avez jusqu'au mardi 6 mars à minuit pour participer ;-)

Bonne chance à tous !

25 commentaires:

Choukette a dit…

Happy BlogAnniversaire ! 2 ans ça passe vite :)

Eloo a dit…

Bon Bloganniversaire =)

Owl a dit…

Joyeux Bloganniversaire ^^ et merci pour le concours ! :D

Frankie a dit…

Bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui ! Je ne participe pas à ton concours car j'ai déjà lu (ou ai dans ma pal) la plupart des livres que tu proposes.

Mabiblio1988 a dit…

Bon anniversaire avec un peu de retard à ton blog :)

Les lectures de Mylène a dit…

Joyeux anniversaire !! A croire qu'on s'ennuyait toutes en février =D !!

AzArIeL a dit…

Frankie : ho dommage, mais ça ne m'étonne pas en fait lol

My : oui on dirait lol :P

Merci à tous :)

Goblin a dit…

Joyeux anniversaire alors ! :-)

Cess a dit…

Joyeux bloganniversaire miss :) Longue vie à ton blog !

Erato a dit…

Joyeux bloganniversaire, miss :D

leslecturesdesab a dit…

Participation envoyée!! merci bcp! et joyeux bloganniversaire!

Aidoku a dit…

Merci pour ce concours. Mais surtout, joyeux b log-anniversaire. ^^

Cline612 a dit…

Joyeux blogo anniversaire !

Cédric a dit…

Joyeux blog'anniversaire ;)

AzArIeL a dit…

Merci à tous, ça me touche beaucoup vos gentils mots !! :-)

Léa50 a dit…

Merci pour ce concours ! J'ai envoyé mon mail de participation (j'espère que u l'as bien reçu) Bon anniversaire à ton blog ! Bonne journée :D

Acr0 a dit…

Joyeux bloggiversaire :) Et comme on dit... jamais deux sans trois ;)

AzArIeL a dit…

Merci beaucouuuppppp tout le monde !! :-) Mon blog n'est rien sans vous ! :)

Crouton a dit…

Un joyeux anniversaire à ton blog !!

sofiaportos a dit…

Comment ça nous te tentons et faisons par la même augmenter ta PAL?? Oui bon... c'est peut être vrai au fond lol
Aller je t'envoi ma participation de suite, merci!!!!!

Vampilou a dit…

Merci beaucoup pour ce concours et un trèèèèèèès joyeux anniversaire à toi !!!!!!!!
Je viens tout juste de participer :-)

Un brin de lecture a dit…

Je ne savais plus si je te l'avais souhaité alors JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AzArIeL a dit…

Merci beaucouuuuppp !!! :-)))

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

J'ai envoyé le mail :)
Joyeux bloganniversaire !!

Unknown a dit…

Joyeux bloganniversaire !! :D

Enregistrer un commentaire