Mes derniers avis




dimanche 1 mai 2011

En avril, j'ai lu quoi ?



Avec mes deux semaines de vacances, j'ai eu envie de profiter pour essayer de faire baisser ma pal, et je pense avoir pas mal réussi :)

Ce mois d'avril, j'ai lu 20 livres et j'ai eu de la chance, il y a énormément de livres que j'ai adoré !


Mes plus belles découvertes :



Les livres que j'ai aimé :

- Kitty Norville, tome 1 : Kitty et les ombres de minuit (Carrie Vaughn)


Les livres que j'ai moins aimé :




Baby-challenge bit-lit --> 19/20, il ne me reste plus que Le cercle secret, de L.J.Smith
Challenge fang's addict --> 7 livres lus

Pal : 66 (elle a baissé mais pas longtemps lol)

13 commentaires:

Cédric a dit…

Très beau bilan et sur les romans que j'ai lu que tu as cités, je suis d'accord avec toi pour la classification ;)

Florel a dit…

20 livres ben bravo ! Bon dedand per contre j'en connais qu'un le Alice Kuipers que j'avais pas vraiment apprécié.
Bon diamnche et bonne découverte livresque pour ce mois.
Biz.
Florel

ptitelfe a dit…

Mes respects ! Tu en as profité un max, quelle chance! Et j'attends toujours ton secret pour savoir comment lire autant ^^

reveline a dit…

Joli bilan ! J'ai lu quelques-uns de ces livres en avril moi aussi ;-)

Mabiblio1988 a dit…

20 livres en 30 jours :) Alors là je dis bravo...

Galleane a dit…

C'est clair que c'est impressionnant mais au moins tu as une bonne excuse pour racheter des livres.

Les lectures de Mylène a dit…

Joli bilan, j'espère faire aussi bien que toi pendant mes vacances! Et puis rien de tel pour se remonter le moral avant la rentrée que de faire monter ta PAL :D

Anonyme a dit…

20 livres mais comment fais-tu ? J'aimerai bien en faire autant :p

Beaucoup de lectures chez toi qui m'intéressent. Je te souhaite un bon dimanche et d'agréables (prochaines) lectures :D

AzArIeL a dit…

Oui j'ai bien fait d'en profiter car maintenant c'est la dernière ligne droite avant mes exams finaux, autant dire que ça fera beaucoup moins de temps pour lire :s

Merci à tous de votre passage sur mon blog, très bons mois de mai livresque :)

Frankie a dit…

20 livres bravo ! et de belles lectures en plus ! Et super pour le baby challenge bit-lit !

Sook' a dit…

OMG j'en reviens toujours pas !!! 20 livres !!!
En tout cas tu en as lu pas mal qui me tente énormément :)
Passe un bon mois de mai, bisous

bambi_slaughter a dit…

C'est un super bilan que tu as là :)

AzArIeL a dit…

Merci bambi :)

Enregistrer un commentaire