Mes derniers avis




mercredi 7 septembre 2011

Ma PAL, septembre 2011

Voici quelques nouvelles photos de ma PAL, j'ose la montrer vu qu'elle n'est pas si grande que ça :-) Le tout classé plus ou moins par catégorie.


Bit-Lit (15)




Jeunesse (18)



Chick-Lit (3)



Contemporaine (3)



Conte (1)



Fantastique (4)



Fantasy (8)



Humoristique (1)



Horreur (3)



Policier (1)



Science-Fiction (1)


Thriller (4)



Il manque quelques livres sur les photos :

- Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Shadow Fever (Karen Marie Moning) en VO
- Alpha et Oméga, tome 2 : Terrain de chasse (Patricia Briggs)
- Cassandra Palmer, tome 1 : Le seuil des ténèbres (Karen Chance)
- Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (Marc Levy)
- Un chat médium nommé Oscar (Dr David Dosa)
- Orgueil et préjugés (Jane Austen)
- Raison et sentiments (Jane Austen)
- Le voyageur imprudent (René Barjavel)
- Le blé en herbe (Colette)
- La gloire de mon père (Marcel Pagnol)
- Wings, tome 1 (Aprilynne Pike), que j'espère recevoir bientôt après avoir gagné un concours



Au total, cela me fait 73 livres dans ma PAL. Mais le chiffre devrait très bientôt augmenter d'une dizaine de livres puisque j'ai l'intention d'aller acheter toutes les nouvelles sorties que j'attends avec impatience :-)


18 commentaires:

Les lectures de Mylène a dit…

Jolie PAL :D

Un brin de lecture a dit…

jolie !!!!
il faut que tu lise Guerrière et level 26 , j'ai beaucoup aimé !!

AzArIeL a dit…

Merci Karline, je vais essayer de les lire bientôt, c'est vrai qu'ils me font très envie ! :)

Galleane a dit…

Je rejoins My, jolie Pal. Surtout la première partie.

AzArIeL a dit…

Merci Galleane :)

Mabiblio1988 a dit…

Il faut que tu lises "Ensemble, c'est tout" c'est vraiment une très belle histoire :)

Cédric a dit…

Très belle PAL =D

Anonyme a dit…

wouahhh alors ca c'est de la PAL!!! :D je m'imaginer pas que tu avais autant !! ;)

Clochette

Acr0 a dit…

J'aime beaucoup le fait que tu aies pris des photos :)

AzArIeL a dit…

Clochette : mais non :P

Acr0 : merci, mine de rien ça m'a pris un petit moment pour les classer et faire les photos car ils n'étaient pas du tout classés à la base. C'est pour ça que j'en ai oublié quelques-un ^^

Sook' a dit…

Ah très sympa ta petite PAL, il va falloir que tu sorte rapidement L'été où je suis devenue jolie, j'ai hâte de savoir ce que tu en penseras.
Gros bisous

Touloulou a dit…

Pas mal du tout, de bons moments en perspective !
J'ai adoré Spellman et associés, et j'ai les 2 Austen aussi dans ma pal, mais en VO.

AzArIeL a dit…

Ho ça ne doit pas être évident de lire Austen en VO !

sofiaportos a dit…

Ouahou je vois que tu as de super bonnes lectures en réserve !! Quelle PAL qui fait envie (surtout en Bit lit je dois dire :D J'ai beaucoup aimé Ensemble c'est tout (un coup de coeur en fait ^^) et Le diable s'habille en Prada m'a fait mourir de rire :)

AzArIeL a dit…

Merci beaucoup ! :-)

stephy21 a dit…

j'arrive pas a me lancer dans TOUT EST SOUS CONTROLE !!! il attend sagement dans ma pal

AzArIeL a dit…

Pareil pour moi, parfois j'hésite à le sortir et finalement je choisi autre chose ^^

Anonyme a dit…

jolie PAL Ensemble c'est tout est excellent,Le miroir de Cassandre est en attente dans ma pal
bonne lecture

Enregistrer un commentaire