Mes derniers avis




lundi 28 novembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? N°31


Cette semaine c'est le retour du "C'est lundi" sur mon blog :-)


Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Pas grand chose à part un petit livre de 200 pages, c'était toujours la période "je passe plus de temps sur livraddict et devant ma télé que devant mes bouquins".
En ce moment, je suis en train de lire mon partenariat avec Livraddict, un 4ème tome qui s'annonce encore mieux que les autres :-)
Qu'est-ce que j'ai prévu de lire durant la semaine ? Si le facteur le veut bien (mais ça devrait être le cas sinon grrrrrrrrrr!!!)

La nouvelle saga de Nalini Singh, auteur que j'adore déjà avec Chasseuse de vampires (et surtout Raphael). D'autant plus que les avis que j'ai pu déjà lire sur ce tome m'ont totalement convaincue de me jeter directement dessus dès que je l'aurais enfin dans ma BAL :-)

Ensuite, un autre livre que j'attends depuis un moment dans ma BAL et dont les avis sur livraddict m'ont donné encore plus envie de le lire :
Et pour finir, si j'ai le temps, je commencerais enfin le 1er tome du trône de fer, que j'ai hâte de découvrir en livre après avoir adoré la série :-)



Et vous, qu'avez-vous prévu de lire ? Bonne semaine à tous ;-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, tu as prévu de chouettes lectures. J'ai adoré Non Stop ! J'aimerai beaucoup découvrir Psi Changeling ainsi que Zombie thérapie qui me tentent pas mal. Aurélie Laflamme m'a l'air chouette. Profites bien de tes lectures ;

Une très bonne semaine à toi et de gros bisous =)

Frankie a dit…

Psi changeling ne me tente pas vraiment mais Non stop beaucoup plus ! Pour le Trône de fer, je vais enfin regarder la série sous peu, également mais je ne connais pas les livres. Bonne semaine et bonnes lectures !

sevmarguerite a dit…

Ah, non Stop me fait de plus en plus de l'oeuil!

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

bambi_slaughter a dit…

Bonne future lecture avec Le trone de fer. Perso, je passe direct à l'Integrale 2, j'ai vu que la série TV était très fidèle par rapport aux livres.
Bonne semaine !

AzArIeL a dit…

Je n'ai pas encore acheté l'intégrale 2, mais comme j'ai entendu qu'en France vous n'aviez plus les intégrales avec la couverture d'origine mais avec la couverture de la série, je me dis qu'il faudrait vite que je l'achète avant que ça ne change chez nous aussi :s

sofiaportos a dit…

Hihi moi aussi j'ai Psi Changeling en ligne de mir :D

AzArIeL a dit…

Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai juste envie de me jeter dessus :P Mais bon d'abord finir Le clan kahill ;)

Kassandra a dit…

Super programme =)

Bonne semaine livresque

isa1977 a dit…

C'est un beau programme:) Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

Enregistrer un commentaire