Mes derniers avis




mercredi 19 décembre 2012

Teaser Tuesday N°1





Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

- Prenez votre lecture actuelle
- Ouvrez une page au hasard
- Partagez deux phrases de cette page. ATTENTION à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'informations sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
- Indiquez le titre du livre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés.


L'extrait du jour

Dix ans plus tard, je n'ai toujours pas trouvé la bonne façon de me défendre. Si bien qu'aujourd'hui, lorsqu'un client m'a demandé une tarte au sucre et que je lui ai donné (totalement par inadvertance) une tarte à la citrouille (les couleurs des deux garnitures se ressemblent tellement, c'est facile de se tromper), et qu'il m'a dit :"En tout cas, les tartes ne sont pas juste dans les assiettes !" j'ai seulement été bouche bée.

Aurélie Laflamme, tome 6 : ça déménage - India Desjardins

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire