Mes derniers avis




mardi 19 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? N°56



Voici mes lectures des deux dernières semaines ! Bon lundi à tous et bonne lecture :)

Qu'est-ce que j'ai lu durant ces deux semaines ?


Belladone, tome 2 : Soif de sang, de Michelle Rowen : Un 2ème tome que j'ai moins aimé, j'ai eu du mal avec la première moitié du livre, mais il termine très bien la saga quand même.
Kate Daniels, tome 5 : Magic Slays, de Ilona Andrews : Un énorme plaisir de retrouver Kate et Curran, toujours aussi drôles et intéressants à suivre.
Parallon, de Dee Shulman : Une déception avec ce 1er tome, même si la fin rattrape un peu le coup et qu'elle me donne envie de lire la suite.


Boys don't cry, de Malorie Blackman : Une très belle histoire, très bien écrite, j'ai aimé retrouver la plume de Malorie Blackman
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, de Mathias Malzieu : Un auteur que j'adore, ce livre n'est pas mon préféré des 3 que j'ai pu lire, mais j'ai quand même trouvé cette histoire très belle, toute en poésie.
Le prince des ténèbres, tome 1 : La mort dans l'âme, de Jeaniene Frost : Bon, je ne vais pas en rajouter, mais j'ai eu un groooosss coup de coeur pour ce livre, et je compte les jours avant la sortie du tome 2 (sniiifff c'est trop long...)


Qu'est-ce que je suis en train de lire ?


Serum, Saison 1, Episode 1, de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza : Je vais le finir dans la journée, ce 1er épisode me plaît beaucoup, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus et de lire la suite !


Qu'est-ce que je pense lire ensuite ?



Bonne semaine à tous ! :-)

6 commentaires:

1000etunepages a dit…

J'ai adoré, Boys don't Cry, Serum et Séquestrée.
Bonne lecture.

emilie08 a dit…

Ah toutes tes lectures passées me font baver!!!!!
Biz

AzArIeL a dit…

Merci beaucoup !

emilie : si tu baves sur Vlad c'est bien je suis contente :D

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Bonnes Lectures et Bonne semaine !

Aline Sybelline a dit…

Ah malthieu Malzieu, j'aime ! Serum tom 1 est ds ma pal. Bonne lecture

Frankie a dit…

J'avais beaucoup aimé ce livre de Malzieu, surtout que quand je l'ai lu, j'avais perdu ma maman peu de temps auparavant donc ça m'a parlée... Et je vois que tu te lances dans les Sérum ! :) Bonne semaine et bonnes lectures !

Enregistrer un commentaire