Mes derniers avis




lundi 20 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? N°60




Petit récap de mes lectures de la semaine, pour voir les autres participants, c'est chez Galleane :)



Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ?




La 5e Vague, de Rick Yancey : Il ne me restait plus grand chose, donc j'ai terminé La 5e Vague, et j'ai vraiment adoré ce livre, presque un coup de coeur :)

Tu me plais tout simplement, de Marie-Claude Bérot : Un tout petit livre lu très rapidement, j'ai aimé sans plus. Avec ce titre, je m'attendais plus à un livre sur l'amour, alors qu'on a surtout une grande partie de l'histoire au sujet de la maladie (physique, psychique...) et de la famille.

La confrérie de la dague noire, tome 7 : L'amant Vengeur, de J.R. Ward : Un très bon moment en compagnie de mes chers guerriers de la Confrérie, même si j'ai peut-être un peu moins aimé ce tome que les autres, il y a pas mal d'histoires différentes que l'on suit, c'est peut-être pour ça.

Le protectorat de l'ombrelle, tome 5 : Sans Âge, de Gail Carriger : Un 5ème et dernier tome toujours aussi bon, je suis vraiment triste de quitter cette saga géniale, les personnages vont me manquer, et l'humour tout au long des livres également.



Qu'est-ce que je suis en train de lire ?



La quête des livres-mondes, tome 1 : Le livre des âmes, de Carina Rozenfeld : Moi qui adore cet auteur, je me réjouissais de la découvrir dans un autre style de roman avec ce petit livre de 200 et quelques pages. Je l'ai presque terminé, pour le coup, et même si j'ai eu beaucouupp de peine à accrocher au début, surtout avec les personnages, par la suite ça s'est beaucoup mieux passé et j'apprécie beaucoup ! :)



Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Bon, est-ce que je vous remets une 100ème fois Sans orgueil ni préjugés ? Lol. Mais sinon comme je choisis mes lectures au feeling du moment, je ne sais pas trop sur quoi je vais me lancer après La quête des livres-mondes, donc ce soir.



Et vous, que lisez-vous ? Bonne lecture à tous :)




7 commentaires:

le bounty a dit…

Le protectorat de l'ombrelle j'ai le tome 1 dans ma P.A.L, il serait temp que je l'en sorte ^^
Bonne lecture :D

sevmarguerite a dit…

Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

Bookish Girl a dit…

Enjoy! ;) xx

milly jess a dit…

la cinquième vague <3<3 je le veux trop !!!!
la confrérie de la dague moir , faut que je continue la saga ...Bonne semaine livresque ^^

bea285 a dit…

La fin du protectorat de l'ombrelle cela s'annonce une lecture triste tellement j'adore la série. Bonne semaine de lectures. :)

Frankie a dit…

La 5e vague m'a l'air pas mal du tout ! Faut que j'avance dans Alexia Tarabotti quand même ! Bonne semaine et bonnes lectures !

Mypianocanta a dit…

Ah mais il va falloir que tu te décides pour Orgueil & Préjugés, c'est tellement délicieux que je ne vois pas comment tu ne pourrais pas aimer :)

Enregistrer un commentaire