Mes derniers avis




mercredi 9 janvier 2013

Top Ten Tuesday N°16



Le premier Top Ten Tuesday de l'année, le voici, le voilà !! (Avec un jour de retard, sorry...)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.



Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2013



Fils-des-brumes, tome 1 : L'empire Ultime. Depuis le temps que je veux le lire et qu'on me tire les oreilles pour que je le sorte de ma PAL, cette année je le lis c'est décidé !!


 Les loups de Mercy Falls, tome 3 : Fusion. Pour terminer enfin la saga, même si je ne suis pas très motivée...


Damnés, tome 3 : Passion. Parce que j'aimerais également avancer dans cette saga et que je le mets toujours au dessous de la pile...


Druide. Un livre fantasy qui me faite très très envie, mais dont je repousse toujours la lecture, je ne sais même pas pourquoi pas...


Gallica, L'intégrale. Il est dans ma pal depuis longtemps et j'aimerais beaucoup le lire. Mais le fait que ça soit l'intégrale et donc un énorme pavé me pousse bien souvent à choisir autre chose dans ma pal.


World War Z. Il faut absolument que je le lise avant la sortie du film !!!


Intuitions, tome 2 : Chaos. J'avais adoré le 1er tome, mais des avis un peu plus mitigés m'ont poussé à laisser celui-ci dans ma pal...


L'abracadagascar. Autre livre qui prend la poussière dans ma pal et que je tiens à lire cette année ^^


Le thrône de fer, intégrale 1. Parce que j'ai trooopp envie d'avancer dans les livres pour voir ce qu'il se passera en dehors de la série, mais il faut que je me motive à sortir ce 1er intégrale...


Devil City, tome 1. Un autre livre que j'avais acheté en pensant le lire tout de suite et finalement je ne l'ai pas encore ouvert, j'espère que ça sera chose faite cette année 2013.


12 commentaires:

Candyshy a dit…

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu
un très beau top, druide me tente bien .... ahhhh j'ai le trône de fer aussi dans ma PAL depuis un moment, et je trouve pas de moment pour le caser :( mais l'envie y est... par contre je n'ai pas encore commencé la série ! tout le monde en parle

Si tu veux que l'on se fasse une LC mais à un rythme tranquille je serai bien partante ^^

AzArIeL a dit…

Oui, pourquoi pas pour la LC, ça nous motiverait un peu plus à le sortir et à ne pas toujours choisir autre chose ^^ Mais par contre ouiiiii il faut trop que tu regardes la série !! :)

Candyshy a dit…

Ben ça serait peut être bien que je commence par la série pour m'y retrouver avec tout ces personnages :) c'est de temps dont je vais manquer lol

par contre on pourrait le scinder le livre ? ( y a plusieurs tomes dans l'intégrale ) du coup espacer les lecture sinon je vais me démotiver mdr mdr
enfin on en reparle si tu veux !! ^^

AzArIeL a dit…

Oui je te conseille peut-être de voir la série avant parce qu'il y a quand même énormément de personnages et c'est peut-être moins contraignant si tu connais déjà un peu qui est qui.

Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de lire l'intégrale d'un coup, sinon j'ai peur de me lasser aussi ^^ On en reparlera oui, tu me rediras si tu préfères voir la série avant, si tu as le temps :)

Galleane a dit…

Fils des brumes, mais fooooooooooooooone, fonnnnnnnnnnnnce dis :p
Devil City, tu peux y aller, c'est super, Chaos aussi.
J'ai aussi envie de me lancer dans Le trône de fer, mais je vais attendre encore un peu.

Acr0 a dit…

Ouuh, je n'avais pas encore vu le nouveau thème :)
Ahlàlà, moi aussi je veux lire Fils des Brumes, on en entend tellement du bien ;) Pour Damnés, je ne t'en veux point (il y a quand même mieux à mes yeux que cette saga :p). J'ai apprécié ma lecture de WWZ, mais je ne me souvenais plus de grand chose quelques mois après :S Courage pour l'intégrale n°1 du TdF !

AzArIeL a dit…

Merci :D Pour la saga Damnés, c'est toujours seulement à la fin que j'ai envie de continuer la saga et de connaître la suite mais sinon il ne se passe pas grand chose ^^

Cla S a dit…

De jolies lectures en perspective!
J'adore le changement par ici :) Bises

sofiaportos a dit…

Moi il faut que je sorte de ma PAL The Unbecoming of Mara Dyer, Until I die, Ephémère et tout plein d'autres livres mais avec tout ce qui arriver cette année je ne suis pas sure que ce sera faisable ^^

Oh et je tenais à te dire que ce nouveau design est sublime, j'adore :D

AzArIeL a dit…

C'est clair que j'aimerais lire ces 10 livres, mais je ne garanti rien avec les futures sorties lol

Paradiseandco a dit…

Salut.
Je découvre ton blog via Livraddict où j'ai pu voir que tu viens aussi de Suisse. D'ailleurs je t'ai envoyé une demande d'ajout d'ami.
Je vois que le tome 3 de la saga de Lauren Kate est dans ta Pal mais que tu as du mal à le sortir. Je l'ai lu, et franchement je ne suis tellement pas emballé par ces 3 tomes que je ne pense pas lire le 4, ni le hors série.

AzArIeL a dit…

Hello, je n'avais pas reçu ta demande d'ami, du coup c'est moi qui t'ai demandée en ami.

Tu ne me motives pas vraiment pour la saga Damnés ^^ Mais bon, je pense tout de même finir la saga, je n'aime pas trop abandonner en plein milieu. A voir selon la motivation, je vais déjà lire celui qui est dans ma pal et on verra ensuite :P

Enregistrer un commentaire