Mes derniers avis




jeudi 31 mars 2011

En mars, j'ai lu quoi ?



En mars, j'ai lu un peu moins de livres que d'habitude, par manque de temps, et aussi parce que j'avais du boulot pour les cours et la fatigue... Mais je compte bien me rattraper ce mois d'avril ;-)


J'ai donc lu 12 livres.


Mes meilleures découvertes :

- Indiana Teller, tome 1 : Lune de printemps


Les livres que j'ai aimé :

- Witchling, tome 1 : Les soeurs de la lune


Les livres que j'ai moins aimé :




L'état de ma pal à la fin du mois : 70 livres

14 commentaires:

Frankie a dit…

12 livres, c'est bien ! Ce serait un record absolu pour moi ! De ta liste, je n'ai lu que La Quête d'Ewilan.

Cédric a dit…

Beau bilan =) Et deux lectures communes pour nous ce mois-ci (Ewilan et Witchling) >.<

AzArIeL a dit…

Merci de votre passage sur mon blog :) oui c'est tout de même pas mal 1 lectures, mais j'ai mis plus d'une semaine pour lire Indiana Teller, ça fait bizarre ;)

Choukette a dit…

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux => 10/10 !
Je dois recevoir La forêt des damnés en SP donc je suis contente de voir que tu as bien apprécié vu qu'on a généralement les mêmes avis.

Joli bilan dans tous les cas !

AzArIeL a dit…

Merci Choukette, j'espère que tu aimeras La forêt des damnés :)

Anonyme a dit…

Un chouette bilan ! ^^ Je n'ai lu que trois livres :)

AzArIeL a dit…

Tiboux : j'espère en tout cas que tes 3 livres étaient bien et que tu auras le temps de lire plus le mois prochain ;)

Acr0 a dit…

"Immortels, tome 1" c'est de qui ?

AzArIeL a dit…

Oups, c'est vrai que j'aurai du mettre les noms des auteurs :s Immortels, c'est de Cate Tiernan ;)

Sook' a dit…

Jolie bilan pour voir que tu manquais de temps.
J'espère qu'avril sera tout aussi bien ou alors encore meilleure.
Bonne lecture pour ce nouveau mois.
Bisous

AzArIeL a dit…

Faut que je profite de lire en avril et mai, parce que fin mai et début juin c'est la préparation des exams :s

Merci Sookies ;)

Mariiine a dit…

12 livres alors que tu es au ralenti, c'est deja énorme je trouve ^^

Un joli bilan pour ce mois de Mars !

Unknown a dit…

Pas mal pas mal tout ça ! Bon courage et bonne lecture pour la suite! :D

AzArIeL a dit…

Merci ;)

Enregistrer un commentaire