Mes derniers avis




mardi 14 septembre 2010

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 3 : L'amant Furieux



Quatrième de couverture

Profondément marqué aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le guerrier vampire Zsadist croit qu'il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. Une nuit, une étincelle d'espoir croise son chemin sous la forme d'une jeune civile : Bella. Mais égal à lui même, il la repousse. Quand l'ennemi de leur race kidnappe Bella, Zsadist se refuse à se reposer tant qu'il ne l'aura pas sauvée et quand c'est le cas, il se retrouve face à un danger encore plus grand alors que le destin lui offre une dernière chance de retrouver enfin la paix.


Mon avis

Je ne pouvais décidément pas attendre plus longtemps avant de lire le tome 3 de La Confrérie de la Dague Noire :)

On retrouve donc nos six beaux mâles de la confrérie et plus particulièrement Zadiste, qui part à la recherche de Bella, une vampire qui a été kidnappée par des membres de la société des éradiqueurs.

Sans trop savoir pourquoi il tient autant à elle, il commence à tuer le plus de membres des éradiqueurs possible pour leur soutirer des informations sur le lieu ou Bella est retenue prisonnière. Avec l'aide des autres vampires de la Confrérie, ils finiront par découvrir ce lieu et ainsi pouvoir la libérer.

Bella vivra donc avec les autres à leur repaire. Elle essayera de connaître un peu plus Zadiste, qui est un ancien esclave de sang et qui en a beaucoup souffert afin de l'aider à redevenir ce qu'il était autrefois.

Ils deviendront donc assez proche (enfin très proche !) Et comme dans tous les tomes de La Confrérie, il y a pas mal de descriptions sur l'anatomie plus que parfaite de notre cher Zadiste et sur certaines scènes très explicites (mais un peu moins que dans les tomes 1 et 2 quand même ^^).

Je dois dire que ça ne m'a pas dérangée du tout, je me suis laissée emportée dans le fil de l'histoire et avec l'envie d'en savoir toujours plus sur le passé de Zadiste et de son frère jumeau Fhurie ainsi que sur les méchants éradiqueurs.

Et puis, après les longues discussions sur ces amants avec certaines personnes de Livraddict (pour leur bien je ne citerais pas de nom :P) j'ai bien rigolé aussi !

Comme les tomes suivants, je pensais être sage et le lire avec parcimonie, mais c'est mission impossible, j'ouvre le livre et bam ! Je me retrouve comme par magie à la page 400 lol

Autant dire que j'attends le 4ème tome avec très grande impatience, vivement le mois de décembre :)


La Confrérie de la Dague Noire Tome 3
L'Amant Furieux
J.R. Ward
Editions Milady
Publié en 2010
570 pages


13 commentaires:

Mylène (Mycoton32) a dit…

Moins de sexe que dans les deux premiers, une histoire moins centrée sur seulement deux personnages... j'ai adoré comme tu le sais (comment ça tu ne le sais pas?)
Bizzzzzz

AzArIeL a dit…

J'ai cru comprendre ça :P

Eden a dit…

Tout pareil ! J'ai adoré et vivement le tome 4 !!!

AzArIeL a dit…

Dommage qu'il ne sorte pas avant le RAT, ça m'aurait bien aidé à rester debout toute la nuit ;)

Anne Sophie a dit…

il a l'air bien sympa lui !

Mariiine a dit…

Rhoo, j'en ai marre d'attendre pour pouvoir lire cette série !
Il y a touours autant d'erreur dans l'impression du livre ?

Karline a dit…

Comme toi j'attends avec grande impatience la sortie du prochain tome

AzArIeL a dit…

Mariiine : non j'ai plus rien eu. Par contre l'auteur ne connait vraiment pas les négations, ça fait des phrases comme : Je veux pas que tu... Parfois c'est un peu dérangeant, mais ça va :) J'espère que tu pourras vite lire cette série !

Karline : Je pense qu'on sera plusieurs à vite le lire en décembre :P

AzArIeL a dit…

Anne Sophie : oui je trouve aussi, peut-être un jour tu le liras ? :)

feebourbonnaise a dit…

Je n'ai pas encore lu les tomes 2 et 3 (ce qui ne saurait tarder) mais je sais déjà que je vais adorer. J'ai hâte de pouvoir en parler avec vous sur mon suivi lecture du forum.

AzArIeL a dit…

ça promet d'entendre parler de Zadiste pour encore un petit bout de temps :P

Frankie a dit…

Un très bon tome ! J'ai bien aimé que ça parle plus de l'univers de la confrérie et des autres personnages surtout de John que j'aime beaucoup !

AzArIeL a dit…

Oui je trouve aussi, en espérant que ça continue dans le 4ème tome :)

Enregistrer un commentaire