Mes derniers avis




vendredi 6 janvier 2012

Concours chez Acsylé




Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon, pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'a priori, Maggie aurait préféré oublier...
Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés. Pour le pire et pour le meilleur !


Paradise vous connaissez ? la nouvelle saga de Simone Elkeles, saga que j'ai super super envie de découvrir. Et ça tombe bien, Acsylé, en partenariat avec les éditions de La Martinière jeunesse, nous donne la chance de pouvoir le remporter avec un concours, du 6 au 20 janvier 2012.

Pour plus d'info, voici la page du blog d'Acsylé avec le concours ICI


Merci encore une fois à Acsylé pour l'organisation de ce concours, et bonne chance à tous :-)

3 commentaires:

Cédric a dit…

Je cours voir sa page =D

AzArIeL a dit…

Bonne chance :-)

sofiaportos a dit…

Comme je n'ai généralement pas une once de chance je vais plutôt me l'acheter mais bonne chance Aza'!!!

Enregistrer un commentaire