Mes derniers avis




vendredi 22 octobre 2010

Mes lectures communes pour la fin de l'annnée !

Un petit calendrier de mes lectures communes prévues pour la fin de l'année :-)



31 octobre -> Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol (avec Liyah, Lelanie, Alexielle, Anneso, Lily, Herisson08, Lagrandestef, Stieg, Mimi54)

31 octobre -> Les Chroniques de Mackayla Lane Tome 4 : Fièvre Fatale (avec Azilys, Mlle_Lily, Camille, Cécile, Chou:), Mariine, Mlle_Pointillés, Sandy)

05 novembre -> La quête d'Ewilan T.1 D'un monde à l'autre (avec Maxoo, Nanet, Karline, Mycoton, Lyra, 100choses, Deliregirl, Aricie, Elizabeth Bennet, Nadège, Alexiel, Nymi, Lalou, Touloulou, Céline031)

15 novembre -> La quête d'Ewilan T.2 Les frontières de glaces

16 novembre -> Harry Potter et les reliques de la mort (avec Evertkhorus, Setsuka, Gerry29, Bulle, Leyla, Bookaholic, Mycoton32, Alexielle, Lelanie, Erato, Karline05, Amethyst, Lexounet, Touloulou)

20 novembre -> Le dernier jour d'un condamné (avec Anneso)

25 novembre -> La quête d'Ewilan T.3 L'île du destin (avec...

1 décembre -> Chasseuse de la nuit Tome 3 : Froid comme une tombe

5 décembre, Le baiser du démon de Lilith Saintcrow (avec Lexounet, Petit-Lips, Phooka)

8 décembre -> Millénium T.1 (avec Anneso)

11 décembre -> Les ombres de la nuit T.1 : Morsure secrète (Avec Karline, Mariiine, Petit-lips, Choukette, Eden, Mycoton32)

20 décembre -> L'assassin royal (avec Anneso)

06 janvier -> Femmes de l'Autremonde Tome 4 : Magie d'entreprise

20 janvier -> Charlie et la chocolaterie (avec Anneso)

31 janvier -> Le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau

20 février -> Croc Blanc (avec Anneso)

20 mars -> Les hauts de Hurlevent (avec Anneso)

20 avril -> L'alchimiste (avec Anneso)

20 mai -> Les raisins de la colère (avec Anneso)

20 juin -> 1984 (avec Anneso)

7 commentaires:

Lady K a dit…

Pour la fin de l'année et le début de l'année prochaine plutôt ! =P
En tous cas il y en a des "pas mal" ! Je te souhaite bien du plaisir avec ce programme assez chargé !

Acr0 a dit…

Tu les fais avec Livraddict ?

AzArIeL a dit…

Lady K : tu as raison, il y en a aussi pas mal pour 2011 déjà. Mais j'ai décidé de diminuer les lectures communes.

Acr0 : oui c'est avec Livraddict, sauf celles ou j'ai écrit avec Anneso ;)

Lily a dit…

Woooooooooow j'aime beaucoup la nouvelle déco Aza :)
Les couleurs sont chuettes !!
Oui je sais HS avec ton billet ^^
mais il fallait bien que je te donne mon avis :D

AzArIeL a dit…

Merci, j'apprécie beaucoup que tu me le dises, c'est gentil :)

Malorie Leduc a dit…

Juste pour te dire que je me joins à Anneso et toi, dans le cadre de mon blog "l'imaginaire de Malo" à la LC de l'assassin royal, tome 1

AzArIeL a dit…

D'accord Malo, je crois qu'elle m'en avait parlé mais je ne suis plus sûre ^^ ça sera avec plaisir :)

Enregistrer un commentaire