Mes derniers avis




dimanche 21 mars 2010

Challenge BD


Voici encore un autre challenge auquel j'ai décidé de participé. C'est Mr. Zombi qui a eu la super bonne idée de l'organiser !

Le but est donc de lire d'ici au mois d'avril 2011 (autant dire qu'il y a le temps, c'est ce qui m'a décidée^^ ) une ou plusieurs BD (regroupe aussi bien la franco-belge que les comics ou les manga).

On peut choisir différents thème et niveaux c'est par ici pour plus d'infos !

Personnellement, j'ai choisi le thème BD Classique et Medium. Je devrais donc lire au moins 10 BD dans l'année.

Je suis super contente de faire partie de ce challenge. J'aimais beaucoup lire des BD étant petite et maintenant, j'apprécie toujours autant mais je n'en lis presque plus malheureusement. C'est donc une bonne occasion de recommencer à en lire :)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ravi de te compter parmi nous Azariel, je suis d'autant plus content que ce challenge te permet de te remettre dans la lecture de BD (car c'était un de mes buts en l'organisant, faire lire (ou relire) de la BD^^)

J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves :)

AzArIeL a dit…

Je ne suis pas très calée en nouvelles BD donc je vais aller voir celles que les gens ont lues et m'y intéresser de plus près.

Catherine a dit…

Et je participe à ce challenge aussi !

Enregistrer un commentaire