Mes derniers avis




vendredi 19 mars 2010

Un Nouveau Challenge



Voici un nouveau challenge créé par Evertkhorus sur le thème de la découverte d'un pays :)


Je trouve que c'est une superbe idée et l'avantage des livres, pour moi, c'est qu'on peut découvrir tout ça depuis son canapé ou son lit :P

Le premier thème est l'Australie, un pays que j'aime beaucoup ça tombe bien !

Il est question de lire un livre d’un auteur du pays désigné ou une histoire qui se passe dans ce pays et de publier un billet à la date choisie.

Tous les genres sont admis : BD, jeunesse, romans, fantasy, poésie, policiers…

Pour ma part, je pense avoir déjà mon idée de livre mais je n'en dirais rien pour garder la surprise ;)

Les billets doivent être postés pour le 25 mai ce qui laisse du temps.

Je félicite Evertkhorus pour sa très bonne idée et je me réjoui d'ores et déjà de voir ce qu'on aura tous choisi comme livre, de quoi parlent les livres des autres ou quel auteur ont-ils choisi et si certains ont lu le même livre :)


Participants pour le moment :

Evertkhorus - Azariel87 - lagrandestef - bambi_slaughter - Leyla - Mystix - Setsuka - Lexounet - Mr.Zombi - Antigone37 - Folfaerie - Ana76 - Marie L

6 commentaires:

Angie a dit…

Oui je suis d'accord avec toi!! j'en avais parlé avec Mr. Zombi!! c'est une excellent idée!! mais je préfére écouler un peu les livres qui m'attendent (challenges) et qui c'est, peut-être que la prochaine destination correspondra à l'une de mes lectures!! Sinon je vois tes prochaines lectures et on en a en commun!! Anita, Hunger Game et Morsure!! cela promet de beaux échanges littéraires!!

AzArIeL a dit…

J'espère que tu participeras au prochain en tout cas :) j'irais lire tes avis quand tu les mettras en ligne sur les livres que je vais lire et sur les autres aussi avec plaisir :)

Unknown a dit…

J'ai hâte de savoir quel livre tu as choisi dans le cadre de ce challenge, vivement le 25 mai du coup^^

Sinon je t'ai tagguée ici : libre à toi d'accepter si ça te tente^^

http://mrzombi.over-blog.fr/article-tag-en-l-honneur-du-printemps-d-antoni-47101698.html

AzArIeL a dit…

Merci d'avoir pensé à moi, je vais voir ça de ce pas :)

Catherine a dit…

Ah, ce challenge, je l'ai vu ce weekend et j'ai noté le lien ! Il fait vraiment envie mais je ne sais pas si je pourrai le faire : je me suis inscrite à déjà tellement de challenges... !

AzArIeL a dit…

C'est vrai qu'il y en a beaucoup et à force on s'en sort plus si on participe à trop de challenge. Si jamais tu pourras y participer la prochaine fois ;)

Enregistrer un commentaire