Mes derniers avis




mercredi 10 mars 2010

Des news de mes lectures communes

Histoire de voir où j'en suis avec toutes ces lectures communes, voici une petite récap :)

30 mars -> Marquée

01 avril -> Hunger Game

05 avril -> Le baiser de l'ange d'Elisabeth Chandler

28 avril -> Deux cierges pour le diable

30 avril -> L'Etrange Vie de Nobody Owens

15 mai -> Coeur d'Encre

25 mai -> Challenge à la découverte de l'Australie organisé par Evertkhorus

26 mai -> L'arbre des possibles

02 juin -> Ne Tirez Pas Sur l'Oiseau Moqueur

05 juin -> Morsure

06 juin -> Bilbo le hobbit

12 juin -> Le Parfum

15 juin -> Harry Potter à l'école des sorciers

21 juin -> Waylander pour le Défi du printemps organisé par Lexounet

30 juin -> La Mécanique du Coeur

03 juillet -> Hunger Games T.2

15 juillet -> Les quatre filles du Dr March

15 Août -> La vie d'une autre

20 Août -> L'étranger

20 Août -> A la croisée des mondes, T.1

04 septembre -> Jaz Parks s'en mord les doigts

30 septembre -> Le Liseur

15 octobre -> Le magasin des suicides

31 octobre -> Les Yeux Jaunes des Crocodiles


Tout ça promet de bons moments de lecture en perspective :)

7 commentaires:

Liyah a dit…

Super on va lire ensemble HP, Le liseur et Les yeux jaunes ... ! :-D

AzArIeL a dit…

Je n'ai encore jamais fait de lecture commune alors je me réjoui beaucoup. En plus, comme j'ai tellement envie de lire plein de lire, ces lectures communes m'aideront à choisir mes livres :) ça va être sympa !

Leyla a dit…

Tu as un calendrier des plus prometteurs :D . En effet , je t'assure de bons lectures en perspective . Pour ma part, j'ai déjà lu " Hunger Game" , les yeux jaunes des crocodiles et HP.

Sinon je participe également à "l'affaire Jane Eyre" ^^

AzArIeL a dit…

L'affaire Jane Eyre je redoute un peu vu que je n'ai jamais lu Jane Eyre. Mais on verra bien ^^

Elora a dit…

moi aussi, Harry Potter ! :)

Contente de t'avoir fait sourire avec mon Tag ! ^^

joey7lindley a dit…

Quel programme! Encore "pire" que moi^^ De belles heures en perspective

AzArIeL a dit…

Ouaip et je me réjoui beaucoup de tous les lire ;)

Enregistrer un commentaire