Mes derniers avis




jeudi 25 mars 2010

Défi du printemps




Encore un nouveau challenge très sympa organisé par Lexounet : Tu es mal noté mon pauvre... on va arranger ça.

Le but est donc de lire un livre qui a été préalablement choisi par les Livraddictiens qui n'est pas très bien noté sur Livraddict et auquel on souhaite donner une nouvelle chance en le lisant. Tout le monde donnera son avis à la manière d'une lecture commune et on verra bien si ce livre aura été apprécié ou pas par la suite :)

Le livre qui a été choisi est donc un livre de fantasy, Waylander de David Gemmel :



Le Roi de Drenaï a été assassiné. Une armée d’envahisseurs déferle sur le pays, avec pour mot d’ordre de tuer hommes, femmes et enfants. Mais tout espoir n’est pas perdu. Il repose sur les épaules de celui que la nation surnomme Waylander. Seul, il va s’aventurer en territoire nadir pour retrouver la célèbre Armure de Bronze, symbole de liberté.

Mais peut-on faire confiance à ce Waylander ?...


Après tout, c’est lui qui a assassiné le roi.


Je précise qu'on a tout le printemps pour le lire...


N'hésitez pas à nous rejoindre surtout ! Pour vous inscrire, c'est sur le blog de Lexounet que ça se passe, par ici .


Les participants pour le moment : Lexounet, Lolo, Nadège, Bambi_Slaughter, venzo2b, Alexielle, Leyla, Mr Zombi et moi.

4 commentaires:

Corelie a dit…

Bon courage !

Moi je suis un vrai mouton, quand un livre est mal noté, j'ai pas envie de l'ouvrir x)

Et puis ma LAL est déjà trop remplie et comme je suis aussi une tortue, je lis très lentement... xD

Corelie a dit…

J'ai oublié de dire que même si je ne participe pas, j'admire bcp cette initiative. C'est une excellente idée !

AzArIeL a dit…

Il y a tellement de super challenges qu'on ne peut pas participer à tous malheureusement :(

AzArIeL a dit…

Moi ça ne me dérange pas de lire un livre mal noté, tant que le livre me plait et c'est le cas à priori. Enfin je dis ça en lisant le résumé, ensuite on verra ;)

Enregistrer un commentaire