Mes derniers avis




dimanche 21 mars 2010

Taggguuééééééeeeeee

Youpie, j'aime bien quand on pense à moi et c'est toujours sympa de répondre à ces petites choses.

C'est donc avec plaisir que j'ai été taguée par Mr Zombi (merci :) en l'honneur du printemps (et qu'est-ce qu'on l'attendait, celui-là ! )

Le but est de choisir un mot, et à partir des lettres qui le composent, de donner :

- Un autre mot qui commence par cette lettre
- Un auteur qu'on apprécie

Mon mot à moi sera le mot MORSURE

Alors euh.... voilà...

- M comme Merveille
- M comme McCarthy Cormac

- O comme Onctueux
- O comme O'brien Meg

- R comme Respect
- R comme Rowling J.K.

- S comme Sensuel
- S comme Schlink Bernhard

- U comme Unique
- U comme Umberto Eco

- R comme Rêve
- R comme Rice Anne

- E comme Eternel
- E comme Elisabeth Robinson


Parfois j'ai mis la lettre du prénom mais je ne trouvais vraiment rien d'autre. C'est pas autant facile que ça en a l'air, d'un coup on dirait qu'on ne connait plus aucun auteur ^^


Bon ben à mon tour je vais tagguer quelques personnes ;)

- Marionnette et Morpheus
- Mariiine
- Corelie
- Pauline

Aucune obligation, c'est seulement si vous voulez bien sûr ;)

9 commentaires:

Marionnette a dit…

C'est gentil d'avoir pensé a nous! Merci.

Unknown a dit…

Je suis content que tu ais décidé de participer et j'ai beaucoup aimé ce que tu as choisi^^

(c'est vrai qu'en dehors du prénom, c'est super galère des fois (moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à trouver et j'ai eu l'impression de me dire que je connaissais pas d'auteurs lol))

AzArIeL a dit…

Avec plaisir Marionnette ^^

Merci Mr. Zombi :)

Antoni a dit…

Bonjour, merci d'avoir relayé ce tag.
Original le choix du mot, j'aime beaucoup.
Bonne journée.
Amicalement,

Corelie a dit…

Cooool merci de m'avoir tagguer =D C'est avec grand plaisir que je participe à ce petit jeu ! Bon va falloir que je me creuse la cervelle par contre xD

Catherine a dit…

Moi aussi, j'ai été taguée, c'est comme ça que j'ai découvert ton blog !

AzArIeL a dit…

Merci de passer sur mon blog Catherine :)

Maxo0 a dit…

Tiens je vais le faire aussi si j'ai le temps =)
Je vais y réfléchir cette nuit :P

AzArIeL a dit…

Merci Maxoo d'avoir visité mon blog :)))

Enregistrer un commentaire