Mes derniers avis




lundi 20 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? N°71





Bonjour à tous, c'est lundi, y fait gris, froid, ça mériterait bien de rester toute la journée sous la couverture pour lire d'autant chouettes livres que j'ai lu cette semaine, je vous montre ! :-)



Mes lectures passées




Charley Davidson, tome 4 : Quatrième tombe au fond, de Darynda Jones : Un 4ème tome excellent, j'ai adoré retrouvé Charley et son humour, et Reyes et sa hottitude en tant que fils de Satan :P

Le trône de fer, tome 3 : La bataille des rois, de George R.R. Martin : Un 3ème tome dans lequel on retrouve la préparation à la future guerre entre le Nord et le Sud, chacun décidera de son camp, les Stark ou les Lannister. J'ai hâte de lire la suite des événements !

Belle Epoque, de Elizabeth Ross : Un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé, tant avec les personnages que les décors de Paris en 1889, la construction de la tour Eiffel par exemple, et le thème de la beauté dans la haute société avec cette reprise d'une nouvelle de Zola sur Les Repoussoirs.

Les 100, de Kass Morgan : Encore une super découverte puisque j'ai adoré ce livre du début à la fin ! Pas un coup de coeur non plus, mais c'est vraiment le genre d'histoire que j'ai du mal à lâcher ! J'ai adoré suivre plus en détail les quelques personnages principaux qui ressortent, je me suis attachée à eux plus que prévu, et le mélange entre leur passé et le présent quand ils débarquent sur terre m'a beaucoup intéressée. Il me tarde trop de lire la suite :)


Mes lectures en cours



Trois mètres au dessus du ciel, de Federico Moccia : Toujours dans cette lecture en LC avec Paradiseandco, on avance à petit pas. Le début du livre était vraiment long, et arrivée à la première moitié, j'apprécie plus mais c'est pas le grand amour non plus, je crois que je m'attendais à autre chose après avoir vu le film peut-être. A voir par la suite...

Le trône de fer, tome 4 : L'ombre maléfique : Une autre lecture secondaire, j'avance lentement mais sûrement dans mon Intégrale 2, avec ce 4ème tome.

L'instant précis où les destins s'entremêlent, de Angélique Barbérat : Nouvelle lecture prioritaire, j'ai hâte de découvrir cette histoire qui récolte pour le moment de bons avis.


Mes prochaines lectures

Alors cette fois aucune idée, pour le moment je n'ai envie de rien en particulier donc à voir selon l'humeur après ma lecture prioritaire :)

14 commentaires:

Le Coin d'Audrey a dit…

Bonne semaine livresque !

Gilwen a dit…

Ah bah voilà, un bon avis sur The 100, ça me rassure un peu. Mais quant à savoir si je vais finalement m'y mettre ou pas, c'est une autre histoire ;) Ça va Le Trône de Fer ? L'autre moitié de personnages ne te manque pas trop ? Bonne semaine et bonne lecture.

Marinette a dit…

Belle semaine de lectures !

Anonyme a dit…

Bonne semaine et bonne lecture

Ethernya a dit…

Excellente semaine de lecture à toi.

Unknown a dit…

Je te souhaite une excellente semaine livresque ! :)

Paradiseandco a dit…

HAhaha oui on avance gentiment :) Bon je vois que tu n'as pas vraiment le temps de t'ennyuer en paralèlle alors ça va, comme ça je peux aussi avancer dans mon pavé Kushielesque
Très bonne semaine

Bouchon des bois a dit…

Tu me rassures pour Les 100, j'avais quelques appréhensions :) Belle semaine et bonnes lectures !

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Belle semaine livresque !!!

Aurélie a dit…

Les 100 me tente beaucoup... :-)
Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures!

Luna a dit…

Bonne semaine et bonnes découvertes ! :)

Supy a dit…

Le Trône de Fer. La sortie de la saison 4 se fait sentir, tout le monde s'y replonge ^^
Je te souhaite une agréable semaine livresque !

sevmarguerite a dit…

Belle semaine à toi avec de belles découverte livresques!

Sa Majesté Sofia a dit…

Oh, j'espère que la suite de 3 mètres au dessus de ciel sera meilleure. Bonnes lectures :)

Enregistrer un commentaire