Mes derniers avis


lundi 6 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? N°69





Bonjour à tous en ce début de semaine, fini les vacances, on est encore plus fatigués qu'avant, mais c'est pas grave on fait avec ! Voici le 1er rendez-vous du lundi de l'année sur mon blog :-)



Mes lectures passées




Le prince des ténèbres, tome 2 : A l'article de la mort, de Jeaniene Frost : Toujours un plaisir de retrouver Vlad, mais le problème c'est qu'il n'est pas assez présent à mon goût au contraire de Leila, qui en plus m'a un peu énervée dans ce tome...

Nuit de Noël à Friday Harbor, de Lisa Kleypas : Une très chouette petite romance de Noël, j'ai apprécié la plume de l'auteur et il me tarde de continuer la saga.

Tendre veillée, de Scarlett Bailey : Une petite déception pour ce livre, j'ai craqué pour la couverture sans trop vraiment en savoir plus sur l'histoire et je ne m'attendais pas à cela du coup. Je me suis ennuyée une bonne partie du livre.

Docteur Sleep, de Stephen King : Un énorme plaisir de retrouver Danny Torrence des années après Shining. J'ai adoré, même si certains passages sont plus longs et moins intéressants.

Mon plus grand combat, de Flo Jallier : Un livre sympa dans l'univers de la boxe, ou l'on découvre une jeune fille qui paraît assez froide et agaçante au premier abord mais petit à petit on découvre les événements qui l'ont mené là où elle en est. Sympa mais sans plus.

Laisse-moi entrer, de John Ajvide Lindqvist : Un thriller vraiment glauque à souhait et dérangeant ! J'ai beaucoup aimé, mais il faut quand même s'accrocher par moment, du coup on l'a lu en plusieurs parties avec Ptitelfe, et j'ai lu d'autres lectures plus légères en même temps que celui-ci.



Mes lectures en cours



Le trône de fer, tome 3 : La bataille des rois, de George R. R. Martin : En fait j'ai décidé de ressortir ma 2ème intégrale dont j'avais lu 20 pages et qui prenait la poussière, mais en décidant de ne m'attaquer qu'au 1er tome de l'intégrale. Et j'ai bien fait de le recommencer puisque j'adore, je suis dans une bonne période pour ce livre, et j'ai dévoré plus de 100 pages hier.

Les fausses bonnes questions, tome 1 : Mais qui cela peut-il bien être, de Lemony Snicket : Hier soir après avoir beaucoup lu et terminé Laisse-moi entrer, je voulais m'endormir en lisant quelque chose de léger, j'ai donc décidé de commencer ce petit livre jeunesse, par l'auteur des Orphelins Baudelaire.


Mes lectures prochaines





Bon courage à tous pour cette reprise, bisous tout le monde et bonne lecture !

18 commentaires:

Mademoizelle Breizh a dit…

De belles lectures en prévision
Bonne semaine livresque !

dautresplumes a dit…

Ah j'ai Sidhe dans ma PAL, il me tarde de le lire !
Bonne semaine à toi en tout cas !

nathalie MAUGUE a dit…

Je n'ai lu aucun de tes livres. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bizzzz

labulledelicou a dit…

ouaaaah tu as carburé!!! bonne semaine ;)

Angie Deryckere a dit…

Bonne semaine à toi :)

Paradiseandco a dit…

Wouah tu as carburé (même si plusieurs lectures ont été faite sur un temps prolongé)
Bonne semaine et YAHOO j'ai hâte que tu découvres Federico Moccia :)

Paradiseandco a dit…

Si jamais, il y a une LC pour Kushiel qui a commencé hier (certes) à laquelle je vais participer. Tu veux en être?

AzArIeL a dit…

Merci à tous :)

Paradiseandco : merci pour l'info mais j'ai tellement d'autres lectures prioritaires que je pense attendre encore un peu pour Kushiel :)

Gilwen a dit…

Du coup je te ferai le même commentaire qu'à Liçou : Sidhe, Sidhe Sidhe !!!!!! Hâte de voir ce que vous en penserez toutes les deux. De toute façon il y a pas le choix, il faut que ça vous plaise sinon je boude !

Bouchon des bois a dit…

Docteur Sleep me tente beaucoup :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

Marinette a dit…

Bonne semaine de lectures !

Hélène Ptitelfe a dit…

Ahah tu t'es décidée à sortir Charley 4 :) Bonne lecture !

Les lectures de Val a dit…

je te souhaite une très belle semaine livresque et un excellente année 2014

Ethernya a dit…

Excellente semaine de lecture à toi.

Joe a dit…

Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

Au fil des pages de Nath a dit…

J'ai adoré Mon plus grand combat.
Bonnes lectures et surtout bonne année.

Anne-C a dit…

Trois mètres au dessus du ciel me tente mais le film m'a un peu déçu donc j'hésite pas mal à me lancer ! Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!

Enregistrer un commentaire