Mes derniers avis




lundi 13 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? N°70




Après une chouette semaine de lecture, c'est l'heure du petit tour d'horizon :-)



Mes lectures passées



Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket : Un petit livre jeunesse qui se lit rapidement mais que je n'ai pas apprécié plus que cela, l'histoire et les personnages sont sympas mais l'humour de cet auteur n'est peut-être pas fait pour moi.

Le cercle des sorcières, tome 1 : Alliance nocturne, de Diana Pharaoh Francis : Une déception avec ce 1er tome car je m'attendais à mieux, mais finalement à part l'univers intéressant, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose et il y a beaucoup de passages ennuyeux à mon goût.

Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombres, de Sandy Williams : Une très chouette lecture, j'ai adoré l'univers des faers, des portails. Les personnages sont tous top, à part McKenzie qui  m'a un peu énervée par moment au début :P Ce livre se dévore, et je pense lire la suite très rapidement.


Mes lectures en cours




Le trône de fer, tome 3 : La bataille des rois, de George R.R. Martin : Toujours dans cette lecture du 3ème tome, j'en suis à la moitié. J'aurais plus avancé si cette lecture ne m'avait pas donné envie de me refaire les épisodes de la saison 1 et suivante (c'est pas comme si j'avais déjà plein d'autres séries en cours lol), mais j'apprécie d'autant plus ma lecture de ce 3ème tome car j'avoue que j'avais oublié certaines choses des tomes précédents.

Trois mètres au dessus du ciel, de Federico Moccia : Je n'ai lu que 3 chapitres pour le moment car c'est une LC avec Paradiseandco, mais je pense qu'on en lira un peu plus durant la semaine. En tout cas pour le moment j'apprécie le décor des rues italiennes et le "comportement" des ados dans ces quelques années en arrière.

Charley Davidson, tome 4 : Quatrième tombe au fond, de Darynda Jones : Depuis le temps que j'en parle, cette fois je l'ai enfin commencé, et il me tarde d'avancer un peu plus dans ma lecture. Je pense que je devrais passer un excellent moment avec Charley !


Mes prochaines lectures

Comme je lis 3 livres, je ne sais pense pas que je vais toutes les terminer, donc je me laisse seulement une lecture de prévue pour la suite et on verra durant la semaine...




Et vous, que lisez-vous ? Très bonne semaine à tous et bonne lecture :)

11 commentaires:

Gilwen a dit…

Chouette semaine. De toute façon avec Sidhe hein, ça ne pouvait être que ça ^^ Bonne lecture avec ce Trône de Fer, il te réserve plein de palpitations. Bonne semaine à toi.

Aurélie a dit…

Coucou :-)
Je te souhaite une excellente semaine livresque!
A bientôt,
Aurélie

Cla a dit…

Oooh Belle Epoque ♥ A chaque fois je résiste au moment de me l'acheter! J'ai hâte de lire ton avis!

Paradiseandco a dit…

Roh avec Sidhe vous me mettez dans l'embarras. J'ai envie de le lire depuis un moment, mais avec notre LC déjà en cours et Kushiel qui avance lentement (mais surement) je ne pense pas avoir le temps....bon, on verra :)
Bonne semaine :)

Ethernya a dit…

Excellente semaine de lecture à toi.

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

J'en ai 2 dans ma PAL !!! Bonnes lectures !!!

Bouchon des bois a dit…

Sidhe me tente beaucoup :) Belle semaine livresque :)

Hélène Ptitelfe a dit…

Ahah ca y est tu t'es décidée à sortir Charley! Bonne lecture, j'aimerai aussi lire belle époque!

Marinette a dit…

Une belle semaine de lectures à toi !

Anonyme a dit…

ques des lectures sympas ;)
belle semaine

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

Enregistrer un commentaire