Mes derniers avis




mardi 28 janvier 2014

Challenge 100% Milady - Février





On tente de se remettre dans le bain, et on s'est fixé de nouveaux objectifs pour le Challenge 100% Milady en février (en ce moment c'est pas trop régulier, mais on fait de notre mieux xD). Après tirage au sort, voici les livres choisis par Ptitelfe.


Et mes lectures (4 ce mois-ci)


Lire un livre bit-lit au choix

Charley Davidson, tome 5 : Cinquème tombe au bout du tunnel, de Darynda Jones


Lire un livre pour une lecture commune en même temps

La meute du phénix, tome 2 : Dante Garcea, de Suzanne Wright


Et une 2ème LC

Le retour des Highlanders, tome 2 : Le séducteur, de Margaret Mallory


Lire un livre olé olé (avec des chauds lapins beaux gosses dedans, ou pas...)

A fleur de peau, tome 1 : Rush, de Maya Banks



L'ordre n'est que subjectif, puisque je sais déjà que le 1er des 4 sera La meute du phénix, tome 2... Trop pressé de le lire, et Ptitelfe aussi donc on se le case ce week-end :D


Bonnes lectures à tous, n'hésitez pas à me donner vos avis sur l'un de ces livres :)

1 commentaires:

Gilwen a dit…

Oh bonne lecture avec La Meute du Phénix. Il attend chez moi aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer.

Enregistrer un commentaire